|
Lamborghini Aventador [by Julsengt] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/12/2007 19:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
|
Salut à tous,
La mod' de voiture me manque un peu, du coup je m'y remets tout doucement... On reprend donc tranquillement avec une auto pour laquelle on peut trouver des milliers de réfs sur le net, et des blueprints très propres, la fameuse Lamborghini Aventador ! Alors je sais qu'avec Audi, Lamborghini doit être la marque la plus modélisée, mais je prends le risque de ne pas faire pire que ce qu'on trouve actuellement ![]() On commence donc, comme d'hab, avec l'avant du véhicule : ![]() En grand ici (C'est un rendu rapide sans recherche particulière au niveau des éclairages ou des shaders) Je vais pas aller plus loin que le niveau de détail habituel (photo-réaliste intérieur et extérieur, mais pas de modélisation chassis/moteur/trucs qui ne se voient pas si on se roule pas en-dessous de la caisse).
Contribution le : 15/12/2013 00:19
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Lamborghini Aventador [by Julsengt] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/07/2012 14:05 De Ardèche
Post(s): 947
|
Hello!
Un jour j'y arriverais! Mais pas demain...
Contribution le : 15/12/2013 01:05
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
La partie carrosserie est terminée (manque juste un retro que j'ai oublié de mirrorer, et les ailettes de refroidissement amovibles de part et d'autre du compartiment moteur)
Je pensais galérer un peu plus que ça, mais les formes abruptes de l'auto aident pas mal à la modélisation via blueprint. ![]() En grand ici PS : Je n'ai pas fait les radars de proximité à l'avant et à l'arrière de l'auto, je verrai pour les faire en bump à la fin.
Contribution le : 15/12/2013 23:40
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Allez on continu avec les phares. Très simples eux aussi, que des formes primaires... Et le logo qui est bien évidemment une texture.
![]() En grand ici
Contribution le : 16/12/2013 00:36
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci Kyubi.
Voilà la suite avec quelques parties en plastique et les essuies-glace... Je me suis aperçu avec regret que tous ces inserts autour des aérations et extractions n'étaient même pas en carbon... Du coup j'me ferai peut-être une version perso avec mes choix de matière à moi. En attendant, on va essayer de coller un maximum au modèle existant : ![]() En grand ici PS : kyubi, just for you, j'te ferai un wire ! Mais toutes les pièces étant séparées et assez confuses en vue de loin (j'utilise le multire au lieu du subsurf pour améliorer le rendu des reflets, ce qui multiplie les points), tu va devoir me dire quelles pièces tu souhaites voir.
Contribution le : 16/12/2013 17:54
|
|
![]() ![]() |