« 1 ... 9 10 11 (12)


Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
Inscrit:
08/04/2016 12:27
Post(s): 442
Super taff Anarchy62, j'adore l'effet que tu as mis au point

Contribution le : 11/02/2017 08:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
Inscrit:
26/12/2012 23:15
Post(s): 394
Content que ça vous plaise =)

@ Hook. Pas vraiment en fait. Il y a un add on supers sympa avec la possibilité de gérer assez simplement toute une série de filtres qui s'appelle "Game Engine: Post-Processing Filters" Du coup ici, j'ai joué avec du "Retinex" et du Radial blur.

@ Thewada. Un IK pour chaque bras, influant sur la position et rotation de leur chaîne, puis un os indépendant pour l'arme. Ce dernier est parenté à la main droite. Puis mes deux Ik à mon os d'origine qui est situé au niveau du ventre. C'est tout ce que j'ai trouvé :D

Même si il y a surement matière à faire mieux. D'ailleurs si vous avez des tutoriels poussés sur le rigging je suis preneur.

Pour la suite, une pause pour ce personnage! Car après avoir enchaîner modélisation, texture, rigging, skinning et animations, j'ai envie de changer de paysage .

Contribution le : 11/02/2017 16:10
_________________
Blog ; http://anarchie-jeu.over-blog.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Problème IK : pied qui tourne au lieu d'être fixé au sol 3 40 Aujourd'hui 17:23:57
Horemheb 
Questions & Réponses appliquer une animation NLA 1 15 Aujourd'hui 16:16:13
prometheusx 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020    [1][2][3]...[51] 504 87034 Aujourd'hui 13:08:43
Hook 
Questions & Réponses affichage progressif bevel de courbe 5 92 Aujourd'hui 10:25:23
jlf 
The Blender Clan 'tchat Free addon Modélisation procédurale par nodes 1 43 Aujourd'hui 08:47:52
WinZs 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Alpaga in love 7 150 Aujourd'hui 00:20:08
Bibi09 
Questions & Réponses Problème de rendu (débutant) 1 41 Hier 16:16:59
Rimpotche 
Questions & Réponses Grosse différence d'éclairage sur le rendu final VS le mode Rendered 9 131 29/05 21:42:20
Crocodile_13 
Questions & Réponses Problème avec le nodes Color Ramp 5 174 29/05 20:59:01
JaAlVir657 
Python & Plugins Comment renommer "Key" ? (le chef des shapekeys)    [1][2] 18 455 29/05 19:06:29
lucky 
Questions & Réponses [résolu] théorie lowpoly / highpoly 3 65 29/05 17:53:57
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 65 6320 29/05 16:40:53
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Les fonds de mes rendus 4 155 29/05 14:05:18
Crocodile_13 
Python & Plugins [résolu] obtenir un résultat fixe suite au déplacement souris 1 106 28/05 14:28:07
Bibi09 
Moteurs de rendu rendu Povray sous Blender 2.6 + trace de log 7 12113 28/05 00:25:30
MauriceRaybaud 
Questions & Réponses [non résolu] Personnage et CAT5 - VRCHAT 0 80 27/05 22:31:10
Muffet 
Questions & Réponses Conseils pour modéliser un corps 4 177 27/05 17:48:43
moonboots 
Questions & Réponses Comment dupliquer une face autour d'un axe? 1 86 26/05 19:05:12
moonboots 
Questions & Réponses Comment faire une boucle infinie (animation) 9 176 26/05 13:00:46
3dlone 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3] 27 8866 26/05 01:39:39
Bibi09 

Qui est en ligne
35 utilisateur(s) en ligne (dont 22 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 34


Horemheb, plus...
Nouveaux membres
ShayneWcv8 31/5/2020
AnnieM0148 31/5/2020
BobbieMatt 31/5/2020
Samux 30/5/2020
titisteph 29/5/2020
Muffet 27/5/2020
MadK 26/5/2020
Osziy_ 26/5/2020
Elliott42 25/5/2020
Ben3D 25/5/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445