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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
Fou Furieux du Clan
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Autant pour moi.
Par contre je suis sous windows 8 et j'ai pas de problème ;)

Contribution le : 22/07/2014 11:58
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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C'est peut-être à cause des mises à jours/versions de windows 8,ou il faut installer des trucs supplémentaires.Enfin, j'y connais rien.

Contribution le : 22/07/2014 12:17
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Bon finalement je pense que le problème vient bien de mon Pc car même en ouvrant certains jeux facebook il plante. Donc bah... Je vais étudier la situation, normalement avec ma config ça devrait pas arriver. Je vais chercher une solution en espérant que c'est pas à cause windows 8.1

Contribution le : 22/07/2014 18:32
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Salut à tous

Je vais mettre quelques screens de mon avancement d'ici quelque jours.

Je souhaitais savoir avant cela comment supprimer dans la fenêtre UV editor certains dépliages de mon objet?

J'utilise 2 carte UV sur celui-si et la deuxième est une texture animé avec titles.

Je veux que ma texture animé agisse uniquement sur certaines parties de mon objet. Le problème c'est qu'elle agit aussi sur tout le reste car le dépliage UV des parties que je ne souhaite pas persiste. J'essai de réinitialiser mais rien à faire.

Vous pouvez observer la sélection que je souhaite supprimer sur le screen.

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10644798_711748965568719_6076782942598447613_n.jpg?oh=f25b7c384e24604c4f0adb2419f0d85d&oe=548FAD20&__gda__=1419417162_5aa0cd7399bbe2bee390483b1a88ec0c

Contribution le : 16/09/2014 13:16
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
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Add a new material slot > add a new material > selectionner les face où appliquer le nouveau matériau (ce qui est sélectionné sur le screenshot) > apply.

Contribution le : 16/09/2014 13:47
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Yop, je sais pas pourquoi j'y est pas pensé et ça fonctionne:)

Merci Xam.

Contribution le : 16/09/2014 14:13
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Salut à tous,

J'avais dit que j'allais mettre quelques screens de mon projet alors voilà.

Ce sont des fiches de présentations, je suis sur l'animation du Golgoth et sur le level disign de mon environnement principalement.

D'autres illustrations à venir. N'hésitez pas si vous avez des critiques.




Contribution le : 22/09/2014 23:52
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Salut,

Je vous présente quelques images du premier niveau de mon jeu. Diviser en 3 pièce et un couloir extérieur.

Je pense retravailler les effets de lumières avec un code permettant l'émit du matériaux calculé en 3D et ingame comme on peut voir régulièrement dans les jeux nouvelles générations. Il me manque les ombres à baker sur les tables, mais j'attend d'avoir placer les divers objets. Aussi, le plafond (ou ciel) de mon environnement que je suis en train de faire. Enfin que de boulots en perspective même si je pense déjà avoir bien avancé ;)










Contribution le : 22/12/2014 17:18
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Bonsoir tout le monde,

J'arrive à un moment décisif dans la création de mon jeu et j'ai besoin de vos avis respectifs.

Je me suis occuper depuis tout ce temps bien plus à l'aspect graphique, modélisations, textures et au rigging, skinning, animations etc...

Maintenant que mon seul et unique personnage principal a pris forme, qu'il est prêt à l'utilisation, modélisé, texturé, skinné et riggé (cycle marche, cycle course, cycle sans action en combat et hors combat) j'aimerais commencer à m'atteler à l'intelligence de monde jeu et à la programmation.

Là où j'ai besoin de conseils, c'est pour savoir ce que je peux concrètement faire avec les briques logiques. Assez simplement et facile à exécuter. Ouvrir une porte automatique, la fermer, ouvrir un coffre et le fermer, un menue interactif, une caméra suivant une courbe et ciblant le personnage etc... Ce genre de trucs. Tout ce qui concerne la promenade d'un personnage dans un environnement. Les combats je verrais en dernier lieu.

Mon but est de faire un maximum de choses avec les briques logiques et ensuite apprendre sérieusement le python et le BGE.

Je suis preneur de toutes suggestions :)

Contribution le : 08/02/2015 20:42
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
RegulatorZ
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De Metz
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Citation :
Ouvrir une porte automatique, la fermer, ouvrir un coffre et le fermer, un menue interactif, une caméra suivant une courbe et ciblant le personnage etc...Ce genre de trucs. Tout ce qui concerne la promenade d'un personnage dans un environnement.
À vue de nez, tu peux faire tout ça avec des briques logiques sans grande difficulté.

Sauf peut être le "menu interactif", mais ça dépend ce que tu entends par là... Un menu "play/pause/credits" ça se fait très bien en briques logiques, un inventaire c'est déjà plus compliqué.

Voici un peu de lecture, la plupart de tes questions y sont traitées plus ou moins directement, avec à chaque fois une approche en briques et une approche en python.

Citation :
Mon but est de faire un maximum de choses avec les briques logiques et ensuite apprendre sérieusement le python et le BGE.
Bonne démarche à mon avis. Mélanger les deux dans un même projet ne pose aucun problème, donc autant en profiter.

Contribution le : 09/02/2015 10:46
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