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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Merci _Tio_ d'avoir pris le temps de répondre.

Je vais décortiquer le lien que tu ma donné, c'est du bon boulot, ça va m'être utile :)

J'ai une question d'amateur à te poser. Est-ce-qu'ajouter une scène en overlay, par exemple un sous menue provenant d'un autre .blend, compte les vertices et les polygones, qu'il y a dans ce fichier même?
Si je créer une barre de vie scalé 500 fois et que je l'importe via ce fichier, doit-je prendre en compte tout ses vertices?

Ma question est un peu sommaire j'imagine, mais cela me permettrait d'avoir une idée si je peux utiliser par exemple les meshs d'écritures, qui sont gourmand en polygones.

Contribution le : 09/02/2015 11:24
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
RegulatorZ
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Ah bin y'a pas de magie, si c'est affiché à l'écran, ça compte. Évidement les 4 vertices de ta barre de vie sont négligeables, surtout si tu désactives la physique, mais c'est comme pour le reste il faut être économe.

Pour les objets de type Texte, bonne nouvelle, le BGE les gère très bien sans utiliser de polygones supplémentaires ! Au lancement du jeu, ils sont en quelque sorte convertis en un simple plan texturé, donc c'est très léger

Contribution le : 09/02/2015 11:47
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Waouh supers new ça, vraiment top :)

Je ne comprend pas quand tu dis 4 vertices pour ma barre de vie. Là en l’occurrence scale 500 fois, me donne 1 000 vertices, à moins que je ne pige pas quelque chose.

Je pense que la meilleur solution serait de la scaler 100 fois et d'utiliser des pourcentage, mais faut du python et là je suis pas encore prêt :)

Contribution le : 09/02/2015 14:30
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Voici quelques images de mon projet.

Mon héros, qui se verra attribuer d'avantages de détails par la suite, surtout au niveau du visage. Puis un menue de navigation pour obtenir des informations sur les différentes attaques de mêlée et sur le-quel je suis en train de créer des icones et d'installer la logique de navigation.

J'aimerais capturer quelques vidéos pour vous montrer différentes animations, quelqu'un aurez un logiciel simple d'utilisation pour ça?




Contribution le : 10/02/2015 01:05
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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super ce projet (bon j'ai pas lu tout le fil...)!

Contribution le : 10/02/2015 10:04
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CPU - Xeon E 1220 64 bit quadcore
GPU - Geforce 460xt 1go
Os - Debian stable
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Merci Soliquid c'est encourageant ;)

Contribution le : 10/02/2015 17:58
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Salut à tous,

Je suis en souffrance, j'ai besoin de vos avis respectif. Je suis en train de faire le cycle de course de mon personnage mais c'est super hardcore je trouve. Il y a quelque chose qui cloche mais je n'arrive pas à savoir quoi exactement... J'ai beau regarder les cycles de courses de jeux célèbres et expérimenter je bloque.

Des conseils, tutoriels, vidéos? Je prend tout aide...

https://www.youtube.com/watch?v=61OkHXRzHLo

Contribution le : 25/03/2015 15:54
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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De toutes façons!
Post(s): 858
Citation :

Anarchy62 a écrit: J'aimerais capturer quelques vidéos pour vous montrer différentes animations, quelqu'un aurez un logiciel simple d'utilisation pour ça?


Si tu veux récupérer les images de ton écran et de ce qu'il s'y affiche, il y a camstudio, la version actuelle et 2.7.2.
Il a l'air simple et complet.

Allez, continu bien ton jeu...

Contribution le : 25/03/2015 16:54
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Post(s): 1541
Citation :
Il y a quelque chose qui cloche mais je n'arrive pas à savoir quoi exactement...


C'est pas le mouvement du bassin ? Je suis pas spécialiste mais j'ai l'impression que ça devrait monter/descendre, non ?

Contribution le : 25/03/2015 17:27
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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08/09/2014 16:40
De Metz
Post(s): 2512
quand tu cours tu fait en faite de petit saut, ton personnage tout entier devrais s’élever un peu

Contribution le : 25/03/2015 17:36
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