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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Je vais essayé de modifier et voir avec vos remarques. C'est vraiment pas évident pour avoir quelques chose d'à peu près réaliste. J'ai pourtant essayé pas mal de choses...

Contribution le : 25/03/2015 17:54
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Je viens d'accentuer légèrement le mouvement du bassin et augmenter exagérer les sauts, augmenter aussi la vitesse de déplacement, ça rend déjà plus pareil cool :)

Jolie snipe, merci ;)

Merci Rolix je vais regarder, ça fait un moment que j'aimerais présenter mes animations.

Contribution le : 25/03/2015 18:02
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Salut tout le monde.

J'ai un petit problème. Il m'est impossible de lier les briques logiques d'un objet avec un autre. D'une ossature avec son mesh surtout.

Je peux accéder aux briques logiques de l'un et l'autre mais je souhaite un sensor sur mon ossature et un controller et actuator sur mon mesh. Le tout relié.

Là impossible...

Contribution le : 14/04/2015 08:15
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
Fou Furieux du Clan
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Salut, t'as un .blend ?

Contribution le : 14/04/2015 11:18
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
RegulatorZ
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De Metz
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Salut,
il faut sélectionner tes deux objets, en maintenant Shift et en cliquant sur chaque objet. Tu devrais voir apparaître les deux dans le Logic Editor.

Attention, "ça ne fonctionne pas" si tu sélectionnes tes objets avec B ou A par exemple : il faut sélectionner manuellement (avec Shift) au moins un des objets.

Contribution le : 14/04/2015 17:45
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Re, Oui je sais cela Tibo mais là est justement le problème, c'est que les deux ne s'affiche pas. Il n'y a que le deuxième qui apparaît quand je sélectionne avec Chift. Ce qui m'empêche de faire mes liaisons.

Je vais voir Panzergame pour un .blend, sur celui si pas mal de choses que je souhaite garder secret :p

Contribution le : 14/04/2015 19:47
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Je viens de re-créer un fichier .blend et j'ai exporté mon armature + mon mesh, là le problème disparaît...

Je me demande si j'aurais pas appuyé accidentellement sur un raccourcis et qui aurait causé ce problème de brique logique.

Contribution le : 14/04/2015 20:01
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
RegulatorZ
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De Metz
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Dans le Logic Editor, vérifie que les cases "Sel" sont bien cochées ? (à côté de Sensors, Controllers, Actuators)

Contribution le : 14/04/2015 20:02
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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Re Tibo, oui elle l'est, tout est coché à vrai dire.

A première vue dans ce fichier ,tout mes meshs ne souhaitent plus se connecter les uns aux autres, hormis ceux l'étant déjà depuis longtemps, je ne peux plus lier les briques logiques.

Si je fais Chift tout les objets, les briques logiques n’apparaissent que pour le dernier mesh.

Je me demande si j'ai pas touché à un raccourcis clavier, je ne vois que ça.

Je vais recréer un fichier au pire, un nouveau .blend et tout exporter. En espérant que ça n'arrive plus.

Contribution le : 15/04/2015 15:21
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Re: [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.
OverdOzed
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De Toulouse
Post(s): 584
Coucou !



Voilà un montage vulgaire de deux panneaux de Logic Bricks. En bas, tu as éventuellement ton cas. En haut, le cas est résolu soit :
- En cliquant sur les zones marquées en bleues.
- En cliquant sur l'un des listbox (Sensors, Controllers ou Actuators) puis sur > Show Objects.

Si c'est pas ça. Et ben euh...

Contribution le : 16/04/2015 09:56
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