|
[HORS-CONCOURS] DDWE De nouvelles bannières 2014 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/12/2007 19:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
|
Bonjour à tous,
A nouvelle année, nouvelles bannières. C'est en ce sens que je réorganise ce concours hors-concours pour donner un petit coup de frais aux DDWE. Le principe est de créer un ensemble assortie de 2 bannières. Une qui figurera simplement en haut de chaque nouveau topic de DDWE, et la 2ème qui présentera les classements généraux. Les 2 bannières doivent évidemment suivre la même charte graphique. Principes et règles -La seule restriction est la dimension. Elle doit être de 600x250 (en longueur). -Vous pouvez utiliser tous les logiciels que vous voulez, la 3D n'est pas obligatoire. -Votre participation ne sera validée que si vous postez les 2 images demandées. -Attention à ne pas utiliser le logo du Blender-clan, le concours n'étant pas un concours officiel du site. -Vous pouvez également apposer votre signature en petit dans vos bannières. -Le gagnant des DDWE 2012 est LazySquirrel, et le gagnant des DDWE 2013 est BILL, il est primordial qu'ils soient nommés sur la bannière des classements généraux. -Si vous avez participé aux anciens concours du même type, vous ne pouvez pas reposter des bannières déjà proposées précédemment. /!\ L'ORTHOGRAPHE DOIT ÊTRE IRRÉPROCHABLE./!\ Une bannière qui contient une faute (syntaxe, conjugaison, etc) sera refusée du concours. Délai Vous avez jusque vendredi 10 janvier à minuit (heure de Paris) pour proposer vos bannières. Suite à cela, il y aura 48 heures de votes. Organisation -Lorsque le concours sera terminé, vous pourrez poster ici vos votes au nombre de un par membre. Les participants peuvent également voter, mais pas pour eux-même. Résultats -Le gagnant verra donc ses bannières dominer fièrement les messages principaux et les classements de tous les prochains DDWE ![]() -Ce concours étant considéré comme un "Hors-Série", les points qu'il attribuera suivront ce barème : 1er : 20 points 2ème : 12 points 3ème : 6 points 4ème : 3 points Simple participation : 2 points Pour vous donner des idées, je vous donne le lien des concours précédents, qui avait permis d'avoir nos jolies bannières actuelles 2012 et 2013 : 2012 : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=34791&forum=10 2013 : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=39341&forum=10 Merci d'avance pour vos participations. Liste des participations : Yaya55(1) : ![]() ![]() Yaya55(2) : ![]() ![]() BILL (1) : ![]() ![]() BILL(2) : ![]() ![]() Jimoke : ![]() ![]() Ankhre(1) : ![]() ![]() Ankhre(2) : ![]() ![]() 3DM : ![]() ![]() TheNightHawk : ![]() ![]() Merci de préciser l'auteur ET le numéro (lorsqu'il y en a un) dans votre vote. Exemple : Julsengt(2).
Contribution le : 02/01/2014 04:19
|
|
![]() ![]() |
|
Re: [HORS-CONCOURS] DDWE De nouvelles bannières 2014 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
04/06/2012 22:18 Post(s): 398
|
Salut !
Bon, je participe. ![]() en bleu ![]() ![]() Dis-moi si les dimensions sont ok, comme je suis passé maître dans l'art de les rater... ![]() edit: Citation : Par contre, c'est BILL, et pas Bill ok, c'est fait
Contribution le : 03/01/2014 22:53
|
|