|
Re: Défis Du Week-End 01 - Thème : Les instruments de musique |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/05/2012 14:18 De Paris, Toulouse et le TGV entre les 2
Post(s): 549
|
AAAAAAAAHHHHHH
![]() ![]() ![]() Voilà un thème que c'est celui là qu'il me plaît beaucoup ! Et l'occasion de faire mon come-back pour les DDWE ![]() En guise d'inspiration pour mes amis blenderiens, un ptit speed modeling que j'avais fait il y a quelque temps : http://www.youtube.com/watch?v=9BgiuXyi3e8 ![]() ceci n'est pas ma participation Bon bah j'ai plus qu'à trouver une nouvelle idée, si je refais un piano yaura pu de surprise ![]() Bon blend à tous ! ![]() @+ ![]() Tricotou PS: Et comme c'est la première fois que je post depuis le nouvel an (et depuis plus longtemps que ça d'ailleurs ![]() BONNE ANNEE à tous et à toutes ! ![]()
Contribution le : 03/01/2014 22:25
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2012 10:57 Post(s): 175
|
Salut à tous,
C’est mon tour de poster ce que j’ai fait aujourd’hui ![]() En tout cas, merci à BILL on avait l’embarras du choix avec ce thème ![]() Pour moi, ça sera une flûte de pan : ![]() ClayIWireINodes Bonne chance à tous, Sentinelle Ps : Et bonne année à tous !!!
Contribution le : 05/01/2014 18:34
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/05/2012 14:18 De Paris, Toulouse et le TGV entre les 2
Post(s): 549
|
Voilà ma participation :
Ayant du mal à me décider sur les instruments à modéliser, je me suis fait plaiz' ![]() rendu: ![]() clay: ![]() wire: ![]() pas de nodes... ![]() Bonne chance à tous ! @+ ![]() Tricotou
Contribution le : 05/01/2014 18:35
|
|