|
Cycles : affichage bizarre |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
05/02/2012 21:29 Post(s): 30
|
Salut à tous amis BLenderiens,
depuis ce matin j'ai un problème concernant le rendu sur Cycles. Je ne sais même pas comment vous l'expliquer, regardez seulement : ![]() ![]() Pourquoi il y a ces artefacts bizarres ??? Au début je me suis dis que ça pouvait être les textures, du genre un mauvais bake (ce qui est le cas pour le visage), mais après j'ai testé un diffuse tout simple sur une Suzanne et j'ai obtenu la même chose. Pareil pour une Suzanne sur un autre ficher, que ce soit le CPU ou le GPU (j'ai changé ma carte graphique dernièrement). Et genre ce matin quand j'ouvrai mon dossier .blend il y a avait un message d'erreur du genre "LIB ERROR : "somtehing" removed for Scene". Depuis ça me le fais plus, va savoir pk. J'ai fais une petite recherche sur Internet et trouvé que ça pouvait venir du fait d'avoir "append" et "link" un truc dans mon fichier. Ce qui ne me semble pas être le cas (enfin même sûr). Mais comme le message d'erreur n'apparaît plus, ben je sais plus quoi faire ![]() Avez-vous une idée de la provenance de ces trucs bien moches ![]() Merci d'avance pour votre aide ![]() Mon .blend
Contribution le : 15/01/2014 13:56
|
|
![]() ![]() |