|
Re: Fly, you fool! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2006 18:10 De Alpes-Maritimes
Post(s): 3184
|
Bonsoir,
je vous présente la vidéo que je remettrai pour le TP. https://www.youtube.com/watch?v=McswL8Q-M3U Elle contient la première scène uniquement. Je continuerai vers les scènes suivantes le week-end prochain normalement ! ![]()
Contribution le : 23/01/2014 19:40
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Fly, you fool! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2006 18:10 De Alpes-Maritimes
Post(s): 3184
|
Bonjour,
mille excuses pour le retard, je n'avais pas vu vos retours ! Merci donc pour vos avis. La vidéo est loin d'être parfaite, à vrai dire j'ai essayé d'aller le plus vite possible (j'avais un autre projet scolaire beaucoup plus important en parallèle...). J'ai voulu faire quelque chose de cartoon, pas réaliste du tout. Le but était de faire marcher un poulpe au fond de l'océan. De base, le cours proposait de suivre le tutoriel suivant : http://opentuts.canalblog.com/archives/2009/02/22/12656324.html J'ai dévié légèrement... ![]() Je vais continuer la vidéo mais un peu plus tard que prévu... je dois réaliser une vidéo demandée par des profs concernant cet autre gros projet (Projet de Fin d'Etudes), et donc mes PC sont déjà occupés sur d'autres rendus ! En tout cas merci pour vos remarques. ![]()
Contribution le : 11/02/2014 17:35
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Fly, you fool! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
Salut je trouve ça superbe, la musique et le montage colle bien, l'animation manque de pose clé pour dynamiser le tout, le rendu est tres jolie aussi, prend ton temps, mais la je trouve ça bon !!!
![]()
Contribution le : 19/02/2014 00:07
|
|
_________________
new french sur http://blenderlounge.fr/ |
||
![]() ![]() |
|
Re: Fly, you fool! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2006 18:10 De Alpes-Maritimes
Post(s): 3184
|
Merci Frez !!
Voici la vidéo terminée (ç'a été rapide pour une fois ![]() Elle n'est pas sans défaut, mais j'ai réussi à la terminer comme prévue. J'espère que vous trouverez cette fin sympathique. L'animation suit son caractère "cartoon" et n'est pas faite de façon réaliste volontairement. Petit bonus en plus, avec une scène supplémentaire à la fin. https://www.youtube.com/watch?v=N3DdvX0lRNM En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir ces deux derniers jours. Ça me redonnerait presque envie de refaire de l'animation... ![]() ![]()
Contribution le : 19/02/2014 23:20
|
|
![]() ![]() |