|
Les images de Tony |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
13/02/2010 22:21 Post(s): 82
|
Salut le Clan,
N'ayant pas de talent pour la création artistique, je me contente souvent de tenter de reproduire ou de m'inspirer d’œuvres que j'apprécie. Pour l'exemple présent, j'ai essayé de modéliser en version "papier plié" une illustration de David REVOY utilisée pour la recherche graphique du GOOSEBERRY Project de la fondation Blender (Gooseberry Project - Moodboard). C'est d’ailleurs mon premier origami blender. Bon, j'ai cité l'auteur et donné le lien vers son illustration originale. Je suis donc au clair avec la licence CC-BY: L'image ![]() En plus grand A vos com' Tony
Contribution le : 02/03/2014 15:49
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Les images de Tony - Origami inspiré de Gooseberry/Moodboard |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/11/2010 21:46 Post(s): 1080
|
mis à part l'écume qui ressemble à des bouts de verre, et le chemin de terre qui se rompt de manière un peu trop nette, je trouve ça vraiment super, surtout les nuages, et les couleurs.. bravo, ça me rappelle un peu le style de ces images http://www.kopilot.ch/blender-blog-more-swiss-connections/
Contribution le : 02/03/2014 17:02
|
|
|
Re: Les images de Tony - La Maison de la Confiture |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
13/02/2010 22:21 Post(s): 82
|
Bonsoir Le Clan,
Avec une image potable par an, je ne vais pas progresser bien vite. Mais bon, c'est pas grave, l'essentiel est de prendre du plaisir en la faisant. Donc, en regardant un bouquin de cuisine, je me suis dit qu'il y avait peut-être des choses à faire de ce coté là. Voici donc mes débuts en art culinaire. Cycle avec rendu CPU 500 samples. Bon sang que c'est long ![]() ![]() En grand Tony
Contribution le : 14/03/2015 23:20
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Les images de Tony - La Maison de la Confiture |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/11/2013 14:22 Post(s): 1541
|
Salut,
Chouette image. Il y a quelque chose qui fait pas naturel dans la forme du tas de sucre, par exemple la façon dont il se colle sur le pot vide à gauche, et le sommet trop arrondi (ou pas assez, je sais pas, faudrait voir des photos). Un peu de lecture si tu es calé en maths.
Contribution le : 15/03/2015 10:09
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Les images de Tony |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/09/2007 14:38 Post(s): 411
|