« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 23 »

Re: Défi concept 3 semaines - thème Conceptships
OverdOzed
Inscrit:
29/01/2012 17:34
Post(s): 435
@ Ookka suite à ton commentaire j'ai modifié mon image dans mon wip dis moi si tu trouve cela mieux, merci.

Cricri88: je trouve ton vaisseau pas mal, bien modéliser, les textures vont bien ,un peu trop propre, mais la scène est plutôt vide et il manque vraiment la propulsion : là il a l'air posé sur un fond

Ookka: modélisation, textures, impression de vitesse super, mais je l'aurais mieux vu fonçant horizontalement ou avec une léger montée, là il a l'air de chuter, en même temps il fait lourd avec de petite ailes ce qui pourrait expliquer pourquoi il chute

PaPA-DRAGON : la modélisation, les textures, la mise en scène, sont magnifiques peut être les vaisseaux un peu trop éclairés et le fond pas assez visible

Vrdian: le vaisseau est cool ,les textures lui vont bien, j'aurais peut être mis plus de luminosité à la fumée des réacteurs, et mis un peu de décalage dans les vaisseaux du fond

Asturias : concept original, un peu moins fan des textures, je crois qu'il en manque sur les ailerons, la mise en place est bien

Jimoke: concept originale, bonne idée de le présenter comme une pub, mais le vaisseau fait trop net, trop brillant, pour l'objectif de ce protéger des délinquants du ciel

BILL: j'aime vraiment tes vaisseaux, modélisations et textures, cependant je trouve que ta mise en scène gêne pour bien les voir

Blinder: j'aime bien ton concept, mais je pense qu'il manque une atmosphère et une protection contre les débris et rayonnement interstellaire à ta planète

Imael411: j'aime bien ton vaisseau, ton idée et ta compo, j'aurais vu le vaisseaux plus usé et le hangar plus grand

Yann113: j'aime bien ton vaisseau, mais pas trop sa couleur bleu, la compo est bien ,manque la sortie des réacteurs

Origalde: ton image est très bien mais ton vaisseau est trop éloigné on ne profite pas de ta modélisation et c'est vraiment dommage

cpt_mann: ton idée de vaisseau est vraiment intéressante , la mise en place n'était pas mal, dommage que tu n'est pas fini les textures

Julkien: tes vaisseaux ont une vrai personnalité, on sent de la force et du mouvement dans ton image, peut être un peu trop de ton gris

TheNightHawk: l'incrustation est très bien , les vaisseaux sympa, j'aime moins la couleur orange du premier, mais c'est vrai que le deuxième se fond un peu dans le décor

Blackcyrilus : idée originale, bien modélisée, belle mise en scène , par contre je trouve qu'il fait trop blanc, trop aseptisé

Stuff34: idée originale, belle modélisation,bel éclairage et mise en scène excellente , peut être un peu trop de gris

Lambda : vaisseaux sympa, la vitesse est bien montré, mais j'aurais aimé un peu plus de décor

@Stuff34: je me suis servis que du moteur de rendu cycle, j'ai modélisé, mes flammes, leur est mis un shader émission en color ramp bleu et blanche avec leur alpha entre 0.2 et 0.3

Contribution le : 05/04/2014 07:53

OverdOzed
Inscrit:
26/07/2003 17:24
De Bordeaux
Post(s): 1431
LES VOTES SONT toujours en cours alors n'hésitez plus et venez apporter votre avis sur les différents concepts.

pour les votes, c'est sur la page 1

Contribution le : 05/04/2014 12:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

OverdOzed
Inscrit:
07/04/2012 19:53
Post(s): 618
Bill, en effet, les lignes jaunes attirent un peu trop l'œil (en même temps, c'est le but des bandes réfléchissantes). Je modifierais ça si je reviens sur mon image.

Bon, à mon tour de commenter les images une par une:

Ookka: Les textures sont super, comme toujours sur tes images. Je trouve le cadrage très dynamique. La seul chose qui me paraît un peu étrange, c'est le shader du verre du cockpit. Il est sensé refléter le ciel au dessus du véhicule, donc plus sombre, mais là il est au contraire bien plus clair.

Papa_Dragon: L'image final rend très bien! Il n'y a qu'une choque un peu, c'est que seul le vaisseau soit éclairé, et tout le reste du décor soit sombre. On dirait qu'il est dans une grotte avec un puis de lumière. C'est l'effet recherché?

Vrdian: J'aime bien l'idée du concept, et je le trouve très bien rendu! Par contre, il y a deux petits détgails qui sont un peu bizarres à mes yeux. Première chose, le shader de flamme: autant les flammes sur fond d'espace rendent vraiment pas mal, autant celle sur fond de Terre est étrange. Elle est plus sombre que le fond. Deuxième détail, la verrière donne un effet de bulle de verre. Elle a de l'épaisseur?

Asturias: C'est très sympa aussi! Le shader du verre manque un peu de réflexion/spéculaire je pense.

Jimoke: Le concept est sympa, bien modélisé. Je n'aime pas trop les images avec du texte mais c'est une question de goûts je pense. Je trouve que le fond ne va pas très bien avec le vaisseau par contre, et le cadrage nuit un peu à la lisibilité de l'ensemble.

ankhre: La dernière image de ton WIP est bien mieux. Comme je te l'ai dit sur ton topic, les flammes me paraissent un peu étrange, mais sinon, j'aime bien!

BILL: Ce rendu n'est pas si mal que ça, mais c'est vrai que la mise en scène que tu nous propose sur ton WIP est mieux. Pour commenter ce rendu-ci, je trouve les couleurs un petit peu trop pétantes.

Blinder: Il manque en effet un peu d'atmosphère. Autrement, l'éclairage ne me paraît pas très logique (Quel est cette source de lumière venant de la caméra?), mais sinon, on aurai pas vu grand chose.

yann113: L'image est bien! Le fond est juste un peu pixelisé.

Origalde: Dommage pour le rendu de trop loin. Si on prend 'image en temps que "La photo que quelqu'un aurai pu prendre en voyant un OVNI" alors elle est très bien. Mais du coup, elle ne présente pas très bien le vaisseau en lui même.

imael411: On ne voit plus ton image sur le post de BILL. J'aime beaucoup cette image. À part ce qui a déjà été signalé, j'aimerais rajouté qu'il y a un problème avec l'intégration des raies de lumière. Elles sont stoppées par le décor mais pas par le vaisseau.

cpt_mann: Le concept est original! Les textures manquent un peu de détails (surtout pour le décor) mais je pense que c'est par manque de temps.

Julkien: J'ai rien de bien constructif à dire. Le rendu est sympa, les textures sont très bien!

TheNightHawk: C'est très bien aussi! Les réacteurs rendent super bien! Je préférais le rendu avec les deux vaisseaux gris. Il était moins lisible mais les couleurs étaient plus uniformes.

blackcyrilus: Projet très ambitieux! Ça rend bien, mais c'est vrai qu'avec plus de temps, tu aurais sans doute pu détailler un peu plus les textures.

Lambda: Le rendu est bien, l'effet de vitesse est bien là. Le shader de la carrosserie de l'engin me semble un peu bizarre. Celui des flammes aussi est étrange. En principe, les flammes sont bleues au centre (le plus chaud) avec un peu de orange sur le bout.

Cricrie88: J'aime beaucoup ses formes. Par contre, je rejoins Ankhre sur le fait qu'il fasse un peu trop fixe au milieu de l'espace. Un cadrage plus dynamique (vue de l'arrière par exemple) et des réacteurs en marche aurait donner un bon effet je pense.

Voilà! J'ai peut-être un peu trop parlé des défauts sans trop aborder les bons côtés. Ils sont nombreux sur toutes les images!

Contribution le : 05/04/2014 14:03

OverdOzed
Inscrit:
12/01/2012 19:02
Post(s): 723
Je n'ai pas noté parce que je n'y arrive pas mais j'ai pris le temps de commenter tout le monde (j'ai numéroté pour être sûr de n'oublier personne) :

1/ ookka : pas original mais une belle réalisation à tous les niveaux et du coup, une belle image :)

2/ papa_dragon : à mon goût un peu trop surexposé et une belle réalisation aussi.

3/ Vrdian : quelques petits défauts niveau modélisation (ou texturing je ne sais pas) notamment au niveau de la base des pointes des réacteurs. Image réussie dans l'ensemble

4/ Jimoke : je trouve qu'il y a un peu trop de glossy et ça gène un peu la lisibilité de la modélisation. Ceci dit, le vaisseau fait son petit effet :)

5/ ankhre : ton image est un peu voilée par le glare et les textures sont un peu floues. Les trainées des réacteurs font un peu trop "solides" (je ne sais pas si c'est très clair). Je pense qu'il y avait un bon potentiel pas complètement exploité

6/ BILL : le vaisseau sans être ultra original a son truc à lui. La partie au niveau de la jonction des ailes (entre la jonction et le cockpit) est difficile à lire, je n'arrive pas capter la forme de la pièce. La mise en scène est plutôt sympa mais le rendu "brouille" un peu le vaisseau.
Il ya un grain ou je ne sais quoi qui donne cet effet là et qui dénote avec les "coups de pinceaux" plus propre qui donne l'effet de chaleur. L'image est "quand même" (je mets entre " car ce sont de petits détails évoqués avant ;)) réussie

7/ Blinder : même si la réalisation aurait pu être améliorée à mon sens :

- réacteur trop "solide" comme ankhre
- l'explosion au fond n'est pas très jolie et on a l'impression qu'elle passe au dessus du réacteur alors qu'elle est loin derrière
- un peu de motion blur pour donner un dynamisme car on sent que le vaisseau doit aller vite

je trouve que c'est un des concepts les plus originaux de ce défi dans l'idée

8/ imael411 : les raies de lumière sur le réacteur droit sont bizarres et on a l'impression qu'il flotte réacteurs à l'arrêt. C'est une une belle réalisation, une image plaisante à voir

9/ yann113 : vaisseau plus "simpliste" mais une image cohérente

10/ Origalde : pitin mais quelle idée de mettre ton vaisseau si loin. Il doit prendre 5% de l'image. Disons que si le thème avait été "la chasse aux ovnis", c'était parfait mais là, on ne profite pas du tout du travail que tu as effecté parce qu'honnêtement, si on n'a pas vu ton WIP, on ne voit pas grand chose

11/ cpt_mann : dommage que tu n'aies pas fini les textures. Je fais une hypothèse sur le concept : le vaisseau est emmené le plus haut possible par les ballons, lâchent ces derniers et se propulse grâce à ses réacteurs ?

12/ Julkien : à part le fait que les 3 vaisseaux possèdent les mêmes textures (et du coup, le même n° d'identification ), ils ont de la gueule et on sent la puissance et la vitesse dans l'image

13/ TheNightHawk : joli petit vaisseau bien réalisé et une mise en scène plutôt réussie :)

14/ blackcyrilus : j'aime l'idée du Tore (forcément) et la vue est sympa

15/ Stuf34 : une de mes préférées parce que j'aime bien les grands vaisseaux et j'aime l'avant "ouvert" comme ça (et c'est bien réalisé )

16/ Lambda : un Pod Racer rigolo :). L'effet des hélices et les sorties des réacteurs sont bizarres (on dirait du métal chaud mais du coup pas sur tout le diamètre du réacteur). Les noirs sont vraiment noir et du coup, il y a des parties de la modélisation qu'on ne distingue pas bien.

Voilou, merci BILL pour l'organisation. Je trouve ce format de Défi vraiment bien, ça laisse le temps.

Contribution le : 05/04/2014 16:23

Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/06/2012 10:39
De Suisse
Post(s): 110
Alors pour répondre aux commentaire qu'on m'a fait jusqu'à maintenant:
- Pour les vaisseaux au fond, il sont presque tous à la même distance, mais c'est vrai que j'aurais peu les décalé un peu plus.
- les "dérive" on bien un bord d'attaque droit pour pouvoir s'encastrer parfaitement dans l'aile une fois replié.
- Pour se qui est des salissures, je voulais essayer de donner un aspect "bien utilisé" et pas super bien entretenu, genre les x-wings.
- Pour la trainé des réacteurs, maintenant que tu me le fais remarqué Stuf34, elle me semble aussi bizarre (j'ai rajouté la trainé sur PhotoShop, elle n'est pas faite sous Blender)
- Pour la verrière, je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire. Elle est faite avec un shader glossy.

En tout cas merci pour vos commentaire qui font très plaisir

Pour ce qui est de mes commentaires:

Ookka: Je n'ai rien n'a dire sur la mod' et les textures mis à part que c'est vraiment bien. Par contre la composition me donne le "vertige": j'ai vraiment l'impression que ton vaisseaux tombe. Le fait qu'il soit vraiment verticale donne un effet de piquet sympa, mais les nuage qui sont penché sur le bas me donne vraiment l'impression qu'il chute.

Papa_Dragon: Je ne suis pas super fan du concept avec des ailes partout (chacun ses goûts!). Mis à par cela, je trouve ton travail excellent. Il y a peut être un peu trop de flou, ce qui donne un effet maquette.

Asturias: Le concept est vraiment sympa. Par contre je trouve les différentes zones peut être un peu trop net. Pour ce qui est du texturing, je trouve que ton vaisseau est trop foncé, tu aurais peut être pu ajouter des couleurs clair.

Jimoke: Que dire devant cette violence pur et dur? Je suis vraiment fan du coté "il y a de la place pour un canon laser? alors on en ajoute 5!". Par contre je trouve qu'il est trop propre et trop brillant.

ankhre: J'aime bien ton vaisseau. Pour ce qui est de la compo je préfère nettement la nouvel que tu as faite sur ton WIP.

BILL: Le concept est sympa, les texture sont biens; rien a redire la dessus. Pour la compo, j'aime bien le placement général. Ce qui me gène un peu, c'est les 2 vaisseaux posé, je trouve qu'on a du mal à les différentier; un seul aurait peut être suffis. Le bleu de la planète es trop saturé à mon goût.

Blinder: J'aime bien les concept; par contre je me pose une question: on va trouver ou les ressource pour construire une structure pareil ?
La Terre manque un peu d'atmosphère. Je trouve que le shader de la structure donne un effet plastique.

yann113: Le concept est bien, et la composition aussi. Il manque peut-être un peu de glossy sur ton vaisseaux; et quelques étoiles dans l'espace.

Origalde: le concept est bien, les texutres sont pas mal et la compo rend vraiment bien. Seul point négatif, ta compo ne rend pas hommage aux travail de détail et texture!

cpt_mann: le concept est vraiment original; j'aime bien le concept ballon pour décoller. La compo est sympa, par contre le décor manque de détail (manque de temps?).

Julkien: La mod est bien ainsi que le texturing. Je trouve quand même que ton vaisseaux à l'aire "gros". Pour la compo, je trouve les trois vaisseaux trop rapproché, et l’échelle des nuages d'arrière plan un peu bizarre.

TheNightHawk: le concept est sympa, la compo est super. Pour les shader, j'aurais peut être mis un peu plus de glossy, et ajouter quelque salissure par ci par là.

blackcyrilus: Je suis assez impressionné par ton travail! Seul bémol, je trouve qu'il y a beaucoup trop de blanc (manque de temps pour le texturing?)

Stuf34: là aussi je suis très impressionnée parle niveau de détail. la compo dans le hangar est vraiment bien; bien que je me demande comment ton vaisseau va faire pour sortir là, ses ailes ont l'aire bien plus grande que la porte Comme déjà dis, les bandes jaunes attire l'attention; en ajoutant de la couleur à ton vaisseau, tu pourrais peut être "résoudre" cela.

Lambda: le concept est vraiment sympa. Je trouve par contre le vaisseau trop sombre et un peu trop saturé sur la compo. Les flou d'hélice est de réacteur sont un peu bizarre.

Cricrie88: La mod et les texutres sont vraiment bien. Par contre c'est dommage que tu n'aies pas poussé la compo un peu plus loin.

Voilà donc mes commentaire totalement subjectif, ou presque. J’espère qu'ils pourront aidé certains dans leur projet futur!

Vrdian

Contribution le : 05/04/2014 16:48

OverdOzed
Inscrit:
07/04/2012 19:53
Post(s): 618
Merci pour les commentaires, ça fait plaisir!

Petite explication: si mon dirigeable ne peut pas sortir de son hangar, c'est parce que ce dernier est à moitié fermé
Une petite vue de l'extérieur vous aidera peut-être à comprendre. (oui, j'ai modéliser des trucs inutiles...)

En gros, le haut est fait sur ce model et le bas, ce sont des portes coulissantes.

Vrdian, pour le cockpit, je pensais que c'était un material glass. Si c'est juste un Glossy, il est peut-être un peu trop parfait.

Contribution le : 05/04/2014 17:32

OverdOzed
Inscrit:
26/07/2003 17:24
De Bordeaux
Post(s): 1431
Bonsoir,

Comme promis voici un premier état des votes.
Je ne fais pas encore voir les votes mais vous trouverez les sommes des 6 premiers par catégorie.

http://concept-blender.jimdo.com/

BILL

N'oubliez pas de voter.

Contribution le : 05/04/2014 19:18

OverdOzed
Inscrit:
24/08/2013 21:24
Post(s): 872
Désolé les gas, j'ai pas pu renouveler mon nom de domaine ou j'héberge toutes mes images, ça sera fait dans la semaine.

Je peux re-poster mes images avec des liens dropbox si vous voulez.

Merci pour les commentaires.

Contribution le : 05/04/2014 19:51

OverdOzed
Inscrit:
18/03/2011 21:09
Post(s): 1026
J'ai voté aussi ;)

Merci pour vos coms, je réfléchis et je testerais de faire évoluer un peu le concept. L'image en fond j'ai fait l'erreur de la mettre sur un plan en émission, du coup la misère pour la caler bref, j ai pas réfléchis, j'aurais dû le faire en compositing, mais bon cela a surement dû m'aidér à régler la lumière ..

Sinon voici mes commentaires :

OOKKA : Je kiffe, la modélisation somme toute assez simple est trés bien mise en valeur par l'éclairage et le rendu, la mise en scène est originale et ambitieuse, on se souvient du résultat ;)

PAPA_DRAGON : J'aime ton image car elle représente un classique de SF, crédible et avec une mise en scène propre, ca passerait tout à fait dans une cinématique de mass effect ou autre ;) Je pense que tu aurais pu travailler un peu plus les matériaux avec du dirt comme tu as fait sur ton black hawk et moins flouter ton image.

Vrdian : Belle petite mise en scène, je dirais que ton image mériterait un tout petit peu plus de travail, car on en voit le potentiel mais il manque de détails sur la modélisation et la composition, comme la démarcation du cockpit ou la sensation de vitesse.

Asturias : Un concept ambitieux, car un gros vaisseau demande plus de détails pour être crédible. du coup il manque un peu de modé, le timing surement.. le concept quand à lui est trés SF, même un peu étrange je dois dire ;) J'ai pas trop accroché sur la "torusphère" mais j'aime le fait qu'il y ait une fonction, un sens.

Jimoke: Un pote à moi a qualifi" ton vaisseau de "néo-rétro" et je dois dire que pour le coup il a vraiment un style assumé. J'aime le coté second degrés commercial de la mise en scène à la starship trooper, qui est quand meme un peu abusée, il faut le dire lol.

ankhre : Ton image fonctionne, des profanes en 3D qui on vu ton image m'ont dit qu'elle était crédible, car la mise en scène et l'éclairage laisse de la place à l'imagination et sont travaillées. Entre aficionados de la 3D, tu as de la marge sur la modélisation, surtout que tu as un concept assez défini de vaisseau blatte, ce que je trouve une trés bonne idée: l'inspiration animale/insectoide. Je pense que tu aurais pu te laisser partir un peu plus dans ce délire, ce qui t'aurais éloigné des formes cubiques de tes réacteurs par exemple qui sont trop en décallage pour moi.

BILL : Belle modélisation, dépliage uv et texturing, du beau boulot. D'aprés moi, tu aurais peut etre du faire l'inverse de ce que tu as fait, c'est à dire : etre original dans la modélisation et classique dans la mise en scène. Je pense que tu aurais pu prendre plus de risque sur la modélisation étant donné ton aisance dans le domaine et te lâcher un peu moins sur la composition pour conserver des codes plus SF.

Blinder : Concept super original, j'aime l'idée ou tu nous prend à contre pied. Pour le coup c'est vraiment une histoire que tu racontes, au détriment d'une image un peu plus neutre mais finalisée peut etre. Je trouve que c'est bien, mais pas terminé quoi ;)

yann113 : Modélisation ultra simpliste, mais j'aime vraiment le rendu final, cela est due évidement à limage de fond que tu as bien choisi à a l'harmonie des couleurs je pense. Bref, du potentiel même si la c'était un peu juste au niveau travail.

Origalde : Marrant de partir sur une soucoupe lol, mais j'aime bien ton interprétation. L'image finale est sympa, mais il manque quelque chose de vivant ou en mouvement, j'aurais bien vue des hélicos au loin ou une ville en fond je sais pas.

imael411 : Comme dit dans ton WIP j'aime le design et le coté vaisseau de course. La réalisation est sympa, juste les proportions dans le garage et le décalage "vaisseau futurite"/"garage de papa" à travailler pour moi

cpt_mann : Concept sympa, un peu plus réaliste que d'autres mais avec de l'originalité dans le concept. J'aimais bien les recherches sur le fonctionnement des ballons et tout. Le rendu final manque clairement de travail mais bon, c'est les échéances aussi qui jouent ;)

TheNightHawk : Concept bien travaillé, ta modélisation était bien partie, il y a de beaux éléments mais on sent que tu as manqué d'un chouilla de temps, la mise en scène est aussi travaillée mais il me semble qu'il manque quelque chose, un peu de brouillard peut etre ou un focus de caméra plus grand, je ne sais pas trop, un éclairage plus chaud/froid aussi .. ? :)

blackcyrilus : J'adore le concept démesuré, et surtout la prise de vue. On voit clairement le travail que tu as fourni, je trouve qu'il manque un peu sur les matériaux et l'éclairage, mais je me doute de la complexité de la scène et du temps nécessaire pour faire des réglages. Bravo d'avoir attaqué ce genre de trucs en tout cas ;)

Stuf34 : Tu t'es fait plaisir, et nous avec ;) beau boulot, concept sympa, mise en scène travaillée, tu t'es peut etre un peu trop laché sur la modé (tables etc)au détriment des materiaux et de la lumière. quelques chariots élévateurs/trains à bagage/rails de circulation aurait apportés le manque de vie et de désordre dans le quart bas gauche de ton image, qui reste trés belle, bravo !

Lambda : Concept amusant, c'est cool de voir des concept ship qui sortent de l'usage militaire. Tu as bossé sur le concept et la mise en scène ce qui fait une image crédible. Je trouve qu'il manque cependant une prise de risque, la modélisation aurait peut etre méritée un peu plus de boulot. L'éclairage chaud est sympa

Cricrie88 : Le concept est assez bien reproduit, la mise en scène lui enlève un peu de crédit. Effectivment entre fans des "petits panneaux" je comprends trés bien ton texturing lol. Dommage qu'il n'y ai pas une tentative de fumée de réacteur ou autre ;)

pfiou, fini !:)

Contribution le : 06/04/2014 14:49

OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4082
Salut à tous,
Par manque de temps, je ne pourrai pas voter ni laisser de critiques constructives (1 pavé par image ça serait vraiment long ).
Je voudrait juste vous dire que j'ai suivi tout vos WIP, y'a de la qualité (pour tout les travaux) du travail et de l'idée.
Félicitations.
Y'en a même qui ont bien progressé: je pense notamment à toi ankhre, qui à l'habitude de participer à tous les DDWE, mais qui par manque de temps principalement fournit une image peu travaillée. Et la on voit bien les progrès réalisables avec plus de temps: ton image est bien meilleure que d'habitude. Continu comme ça, participe aux DDWE, à des concours, et des WIP, et prends le temps d'aller au bout de tes idées.
Juste un petit clin d'oeil pour finir à
OOKKA: ton image est littéralement renversante !

Bref, bravo à tous les participants, vous m'avez bien occupé, un vrai feuilleton de 3 semaines. J'adodre
Et merci à BILL pour l'organisation de ce concours un peu improvisé.
En attendant le prochain DDWE, surtout les hors séries !

Contribution le : 06/04/2014 15:16

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 23 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Buy (30 Pieces) New Samsung Galaxy Tab S8 8GB 11-inch display Original Wi-Fi with S-Pen 256GB $8,970 0 23 Aujourd'hui 11:17:21
emailychang01 
The Blender Clan 'tchat Buy(30 Pieces) New Samsung Galaxy S22 Ultra 5G (12GB Ram) 512GB Original Unlocked $20,970 0 18 Hier 10:10:30
emailychang01 
The Blender Clan 'tchat Buy (30 Pieces) New Canon - EOS 90D DSLR Camera with EF-S 18-135mm Lens $32,970 0 14 07/12 09:13:51
emailychang01 
The Blender Clan 'tchat Buy (30 Pieces) New Samsung Galaxy Z Fold4 512GB Unlocked $36,570 0 46 04/12 11:09:44
emailychang01 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[33] 322 54082 02/12 12:16:11
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Buy (30 Pcs) iMac M1 24-inch (2021) 8GB 256GB SSD $23,970 Website: www.cutebitelectronics.com 0 1651 02/12 10:51:46
emailychang01 
The Blender Clan 'tchat Buy (30 Pcs) Macbook Air M1 13-inch 512GB SSD $22,470 Website: www.cutebitelectronics.com 0 48 01/12 10:07:00
emailychang01 
The Blender Clan 'tchat Buy (30 Pcs) Macbook Pro M2 13-inch 512GB SSD $35,970 Website: www.cutebitelectronics.com 0 51 30/11 10:11:42
emailychang01 
Questions & Réponses Rendu hyyyyyper lent ! 1 101 29/11 10:48:50
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Buy (30 Pcs) Apple iPad Air 10.9-inch 256GB Wifi $13,470 : www.cutebitelectronics.com 0 54 29/11 07:54:38
emailychang01 
The Blender Clan 'tchat Buy (30 Pcs ) Apple iPad Mini 8.3-inch 256GB Wifi $11,970 0 72 27/11 12:19:27
emailychang01 
The Blender Clan 'tchat Buy (30 Pieces) New Apple iPad Pro 12.9-Inches 2021 1TB Wifi only $38,970 0 59 26/11 12:30:21
emailychang01 
The Blender Clan 'tchat Buy (30 Pieces) New Apple iPad Pro 11-Inches 2021 1TB Wifi only $32,970 0 91 24/11 03:28:24
emailychang01 
The Blender Clan 'tchat Buy (30 Pieces) New Apple iPhone 13 5G 512GB $20,970 Website: www.cutebitelectronics.com 0 88 22/11 01:26:33
emailychang01 
Questions & Réponses Orienter une texture    [1][2] 11 4885 20/11 12:27:21
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Buy (30 Pcs) New Apple iPhone 12 Pro Max 5G 256GB $17,970 Website: www.cutebitelectronics.com 0 1769 16/11 09:36:23
emailychang01 
The Blender Clan 'tchat Buy (20 Pcs) iPad 10.9-inch (2022) 64GB Wifi only $6,980 : www.cutebitelectronics.com 0 100 15/11 12:10:40
emailychang01 
The Blender Clan 'tchat Buy(20 Pcs) iPad Pro 12.9-Inch (2022) 128GB Wifi $17,980 : www.cutebitelectronics.com 0 112 14/11 11:46:55
emailychang01 
Questions & Réponses Modélisation d'après une image en noir & blanc ? 8 425 11/11 15:57:26
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Buy (20 Pieces) New Apple iPad Pro 11-Inches (2022) 128GB Wifi only $11,980 0 113 11/11 10:02:44
emailychang01