|
Défi concept 3 semaines - Conceptships - Résultats |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/07/2003 17:24 De Bordeaux
Post(s): 1431
|
Je propose pour les 3 semaines à venir un défi pour attendre le prochain DDWE.
Ce défi est ouvert à tous, petits et grands, nouveaux ou anciens, professionnels ou débutants. Il n'y a rien à gagner si ce n'est progresser et profiter de l'expérience de tous, chacun dans leur domaine. L'idée de partage est la suivante: - ouvrir un wip dans la partie WIP du forum sous le timbre suivant: DéfiConcept.votrepseudo -présenter au fur et à mesure l'avancée de vos travaux dans votre wip -prendre en compte ou pas les avis et conseils des membres du clan. - présenter ICI(ce thread de messages), le modeling en fin de la première semaine (si possible on est pas à 2 jours) - présenter ICI(ce thread de messages)le texturing en fin de la deuxième semaine (idem supra) - présenter le WIRE-CLAY, le compositing et l'image finale ICI(ce thread de messages) en fin de la troisième finale comme pour le DDWE. l'image ne devra pas dépasser 1024 px sur le plus grand des côtés mais vous pourrez la lier vers une image à la résolution supérieure. Rien ne sera éliminatoire sauf ce qui pourrait atteindre la dignité ou la morale etc...bla bla bla... L'usage de logiciels externes est autorisé pour ceux qui le souhaitent. Je vous demande de préciser lors du rendu final le nom du ou des logiciels utilisés et en quoi ils vous ont servi (postproduction-texturing-rendu externe-etc...) S'il y a beaucoup de participants et que les images sont belles, on éditera un livre, des posters, des mazagrans, des teeshirts que l'on vendra et je partirai avec la recette...hihihihi je plaisante bien sur, bien que cette idée puisse être sympa. Donc passons aux choses sérieuses: LE THEME: Conceptships A vos tablettes et claviers vous avez 3 semaines. BILL les images présentées: http://concept-blender.jimdo.com LES VOTES feuille pour le vote Vous remplissez la dernière ligne selon vos votes cela me permettra de gagner du temps et de ne pas me tromper en recopiant vos choix dans le thread des messages. Attention à l'exactitude en écrivant les pseudos!! Vous l'enregistrez sous la forme "conceptshipvotepseudo" Vous l'envoyer à l'adresse suivante/(pas la peine de mettre de commentaires car cette adresse ne garde que les pièces jointes et efface les messages) 1-86484.db46fa1641d2e8b9daec89f252abae666f23e81b@coffremma.fr OOKKA ![]() PAPA_DRAGON ![]() Vrdian ![]() Asturias ![]() Jimoke ![]() ankhre ![]() BILL ![]() Blinder ![]() yann113 ![]() Origalde ![]() imael411 ![]() cpt_mann ![]() Julkien ![]() TheNightHawk ![]() blackcyrilus ![]() Stuf34 ![]() Lambda ![]() Cricrie88 ![]()
Contribution le : 07/03/2014 18:01
|
|
![]() ![]() |
|
Re: DEFIS CONCEPT 3 SEMAINES- THEME- CONCEPTSHIPS |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/06/2011 18:58 De Liège, Belgique
Post(s): 342
|
merci BILL de ton initiative, c'est super!
Contribution le : 07/03/2014 19:28
|
|
![]() ![]() |
|
Re: DEFI CONCEPT 3 SEMAINES- THEME- CONCEPTSHIPS |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/07/2003 17:24 De Bordeaux
Post(s): 1431
|
merci,
voici quelques images ou vous pourrez piocher des idées, de l'inspiration voir même essayer de les reproduire à votre façon, pourquoi pas. inspire moi BILL Edit: attention ce lien est dangereux car vous risquez de vous perdre dans les limbes de l'imagination et du clic fou...
Contribution le : 07/03/2014 23:03
|
|
![]() ![]() |
|
Re: DEFI CONCEPT 3 SEMAINES- THEME- CONCEPTSHIPS |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
15/12/2013 11:03 Post(s): 230
|
Je ne vois que des navettes spatiales, mais ça peut être un bateau aussi ?
Contribution le : 08/03/2014 00:41
|
|