|
Re: Défi concept 3 semaines - thème Conceptships |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/08/2012 14:05 Post(s): 1278
|
Bonsoir,
je ne pourrais pas avancer plus l'image, il y a plein de choses que je changerai si on avait le temps, mais c’est le jeu aussi. Donc le final, le vaisseau d'attaque en action : ![]() en plus grand ici Je me suis fait plaisir, c'est un bon concept de concours (même si mensuel n'aurais pas été de trop en ce qui me concerne). Merci BILL pour l'initiative et bravo à tous les participants. A+
Contribution le : 27/03/2014 22:50
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
15/12/2013 11:03 Post(s): 230
|
POWAAA ! J'ai cru à une photo...
Bravo à tous, je me réveille seulement et c'est un peu tard pour faire le concours ![]()
Contribution le : 28/03/2014 15:46
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/08/2011 11:36 De chez moi
Post(s): 2460
|
VOICI MON IMAGE TERMINEE
![]() clay wire textures Pour le compo, c'est pas du Blender mais voici un screen tout de même : compo C'est du after pour la postprod.
Contribution le : 28/03/2014 21:46
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
24/06/2012 10:39 De Suisse
Post(s): 110
|
Alors voilà mon rendu final:
[EDIT] VOICI MON IMAGE TERMINEE [\EDIT] ![]() [EDIT] Clay Wire Avant la post-prod sur photoshop [\EDIT] Bonne composition à tous! Vrdian
Contribution le : 29/03/2014 00:10
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/08/2012 17:05 De Brive
Post(s): 634
|
Bonjour,
Pour répondre simplement... Citation :
Alors oui, c'est une façon de voir les choses. Photographe averti que je suis, je vais alors départager en plus de ce critère, ceux du cadrage. 2/3 - 1/3 et angles. Nombre d'or ? Bref, je ferais comme d'habitude. Si j'ai le temps quelques commentaires sur les versions finales et puis, sur mon vote. Pour en revenir à ma conception. J'avais mis Blender de côté pendant 3 mois. Cette pause ayant été attribuer à deux os à ronger. C'étais l'occasion de remettre le nez dans ce mixeur (traduction) et d'en sortir un truc. Je ne dirais qu'après les votes qui qui me va ou non sur mon image. Mais il y a beaucoup à voir certainement ! Bon blend à toutes et tous et vivement le prochain ddwe ![]()
Contribution le : 29/03/2014 07:22
|
|