|
Re: Défi concept 3 semaines - thème Conceptships |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/07/2003 17:24 De Bordeaux
Post(s): 1431
|
Je rappelle que les votes sont ouverts à tous que vous soyez participant ou juste un simple passant inscrit sur le clan.
Vous pouvez mettre vos commentaires à la suite de ce thread et en parallèle m'envoyer le fichier rempli à l'adresse prévue. RAPPEL: Je vous propose de mettre à l'honneur, 5 catégories : - MODÉLISATION - TEXTURES - LUMIÈRES - COMPOSITION - ORIGINALITÉ Vous classerez vos trois préférés par catégorie. Le 1er aura 10 points Le second, 8 points Le troisième, 6 points Vous commenterez vos choix. Je laisserai une semaine ou deux pour les votes. Je passerai tout ça dans une moulinette pour en sortir les 3 premiers par catégorie. Pour la vainqueur je n'ai pas eu de réponse entre: 1-on fait la somme des points de toutes la catégories et le gagnant est celui qui a le + de points 2-en plus des catégories, on fait chacun une proposition pour les 3 premiers (ou +) feuille pour le vote Vous remplissez la dernière ligne selon vos votes cela me permettra de gagner du temps et de ne pas me tromper en recopiant vos choix dans le thread des messages. Attention à l'exactitude en écrivant les pseudos!! Vous l'enregistrez sous la forme "conceptshipvotepseudo" Vous l'envoyer à l'adresse suivante/(pas la peine de mettre de commentaires car cette adresse ne garde que les pièces jointes et efface les messages) 1-86484.db46fa1641d2e8b9daec89f252abae666f23e81b@coffremma.fr Je présenterai la feuille qui rassemble tous les votes que vous puissiez vérifier vos choix et le tableau récapitulatif.
Contribution le : 01/04/2014 17:48
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Défi concept 3 semaines - thème Conceptships |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/08/2012 17:05 De Brive
Post(s): 634