|
Re: DéfiConcept.Stuf34 |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
15/12/2013 11:03 Post(s): 230
|
Ça a l'air bien parti ;)
Je dirais qu'un dirigable c'est des hélices, mais si tu veux vraiment faire original tu peux y mettre deux gros turbopropulseurs :p
Contribution le : 09/03/2014 20:30
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/04/2012 19:53 Post(s): 618
|
Les avancées de la nuit:
![]() ![]() Pour donner une idée des proportions: Face|Profile|Dessus C'en est toujours au stade de l'essai. Les propulseurs arrière vont sans doute disparaître au profit d'ailerons, parce que 10 moteurs ça pousse un peu l'exagération au delà de l'outrance quand on sait que le Hindenburg, le plus grand dirigeable jamais [edit] Ce qui ressemble à des turboréacteurs sur les côtés sont en fait les moteurs des futures hélices, si je garde cette configuration. Sinon, je vais peut-être lui rajouter des ailes, un peu comme sur ces concepts de dirigeables nucléaires américain et soviétique (c'est fou ce qu'ils se ressemblent ces deux là!) Si vous avez des idées de trucs vaguement en rapport avec mon concept, lâchez vous, tout est susceptible de me donner de l'inspiration. ![]()
Contribution le : 10/03/2014 01:02
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/08/2012 17:05 De Brive
Post(s): 634
|
Google -> image est ton ami
![]() Plus sérieusement. Fais un tour sur le oueb, prends une feuille. Tu regarde le web 15 / 20 minutes et "a chaud" tu prends la feuille et tu note des choses en rapport avec ce qui a été vue. En théorie, tu va en ressortir des formes, des couleurs, des idées... bref ! Cela est la base.
Contribution le : 10/03/2014 13:28
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Je ne sait pas... Peut-être un poil trop cubique. Ou bien c'est l'effet recherché.
Bon, un coup de pouce aller ! Tu pourrais, sans supprimé, juste décaler dans un autre calque tes 4 moteurs. Et alors, faire un essai avec un truc plus... disons... "déjanté". Moi, je fais ça régulièrement. Je met dans un autre calque et je grifouille un autre maillage à sa place. La nouvelle version me plait mieux, je garde, elle me plait moins, je jette et je reviens à l'ancienne. Mais c'est des méthodes les plus productive. Pour les formes, hum ! Carré, rond, plat... enfin bref, de quoi faire joujou.
Contribution le : 10/03/2014 19:29
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Oui, bien ces réacteurs là. Peut-être un peu disproportionné ! Mais oui, c'est pas mal du tout.
![]()
Contribution le : 11/03/2014 07:54
|
|