|
Mon 4ème court-métrage "Le Stylo" |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
30/11/2012 13:32 De Isle sur Sorgue dans le Vaucluse
Post(s): 157
|
Salut tout le monde, je vous présente mon nouveau court-métrage (seulement la première partie).
Le lieu est en fait mon ancien collège dans le sud de la France, et les personnages sont inspirés de mes vrais amis, j'ai pris environ un an pour réaliser tout ça. Ce n'est pas parfait parce que je vous rappelle que j'ai 15 ans, j'ai moins de temps parce que je suis au lycée. Merci de votre visite et donnez moi beaucoup de commentaires pour que je progresse! Le court-métrage: https://www.youtube.com/watch?v=ua2fT-Pl5Gs&list=PLksxfmzscuAUnJ6cdGNzTU9k9_4Bhkz6Q
Contribution le : 10/04/2014 22:42
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Mon nouveau court métrage "Le Stylo" |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
09/04/2014 17:48 De Malakoff
Post(s): 98
|
Salut yannis, je me permet de te donner mon avis. Lanimation peut etre améliorer, ce que je veut dire cest que parfois tes personnages vont trop vite ou justement parfois pas assez vite. Et ensuite parfois tu as des petit problèmes de textures (exemple : quand le gars se prend la poubelle sur la tete et quil essaye de lenlever, sous son bras gauche il y a un beug de texture). Mais sinon cest tres bien, tres bon boulot, lhistoire et un peu tirer par les cheveux mais sa marche. Bien sur cela reste mon avis.
Skizoile
Contribution le : 11/04/2014 05:53
|
|
Ma chaine youtube - gaming Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "HEUREUX". Ils m'ont dis que je n'avait pas comprit la question, ... |
||
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/01/2006 15:30 De Rennes
Post(s): 827
|
ahahaha !!! je trouve ça bien déjanté, le rythme est bon, l'anim de la caméra correspond bien au style. bravo.
Contribution le : 11/04/2014 07:08
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
14/06/2010 13:04 De la 36 ème chambre
Post(s): 701
|
Les animations de la camera sont sympas, les persos sont un peu trop low poly, pas de subsurf/pourquoi ? Bravo pour avoir été jusqu'au bout de ton projet.
Contribution le : 11/04/2014 08:24
|
|