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Re: Blender³ |
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Clan Afficionado
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14/04/2014 22:03 Post(s): 58
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quand on regarde le rendu on aperçoit deux pincement peu prononcé mais existant !
ça va nous poser des problèmes lorsque l'on va appliquer un shader dessus ! la réflexion sera certainement pas géré comme on le souhaiterai ! en se penchant sur le wire on comprend mieux le pourquoi de la chose ! le wire subsurf d'abord ! ![]() en rouge :un amas de points ! exactement la ou on a vu les pincements ! en jaune: encore des amas de points inutile ! mais pas dérangeant en rendu clay apparemment ! en bleu: beaucoup moins dérangeant ! mais pas très très homogène à voir ! on va jeter un œil au wire en Edit mod ! ![]() Houla ! en rouge ! 1: une face improbable ! évidence même que le maillage est mal pensé 2: une flopé de point inutile !!!!! 3: encore des points trop sérré qui, eux, créent un pincement ! (on remarque la zone en bleu est causé par des quads trop grands ! mais à la limite passe encore) en jaune : la raison de tes problèmes je pense ! tu as voulu bien détourer l'angle ! mais ce n'était pas utile grâce à ton subsurf ! (as tu fais un cercle de 32 points pour la zone en bleu ?) okok maintenant je te montre comment j'aurai procédé c'est certainement pas parfait mais c'est beaucoup mieux ! http://www.pasteall.org/blend/28959 (EDIT: http://www.pasteall.org/blend/28961) pense toujours à avoir un maillage bien homogène ! le mesh à triangles est très bien par exemple ! essai d'utiliser le modifier "solidify" qui est extrêmement utile ! ici jai mis un "edge-split" pour durcir les angles mais tu peux très bien appliquer solidify et faire des loops cut pour faire des pincements plus réaliste ! 50min---> 20min de retard ! ![]()
Contribution le : 05/05/2014 22:56
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Re: Blender³ |
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OverdOzed
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Update avant dodo:
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Contribution le : 06/05/2014 22:41
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Re: Blender³ |
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Clan Afficionado
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14/04/2014 22:03 Post(s): 58
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très sympa :)
le soucis du detail ;)
Contribution le : 08/05/2014 23:25
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Re: Blender³ |
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OverdOzed
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Bon, la façade avant est terminée !
![]() Prochaine étape, le récipient en plastique.
Contribution le : 11/05/2014 22:50
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