|
Re: DDWE le point. |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/08/2012 17:05 De Brive
Post(s): 634
|
Bonjour,
Petit passage avant le travail. Il faut bien hihi ! Bon, si les DDWE repartent, c'est cool. Moi, mon emploie du temps est désormais amputé du Samedi ! Du coup, je n'ai plus qu'une journée pour espérer mettre 2 pixels avec de la couleur ! Bref, si les DDWE repartent, je suivrais en spectateur, sauf si du temps se dégage de nouveau pour le week-end. Au passage Julsengt, ravi de te savoir attentif à la situation. A plus. Bon blends !
Contribution le : 05/06/2014 04:28
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/08/2012 17:05 De Brive
Post(s): 634
|
Pas mieux pour moi Jed !
Bon, que faut-il faire pour relancer cette machinerie ? Un thème, un nouveau standard, un défi ? Faut-il renforcé l'équipe qui organise ? Autant de question que l'on se pose.
Contribution le : 24/10/2014 18:59
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/07/2012 14:05 De Ardèche
Post(s): 947
|
Salut!
Je suis partant! D'accord pour un NeoDDWE... Du Week-End... Julsengt gérait magnifiquement l'affaire, et les participants aussi! Mais il semblerait qu'il ait d'autres choses à faire... Et tant mieux... Pour ses affaires. C'est vraiment ce coté challenge de 48H qui m'a fait le plus progresser sur l'usine à gaz qu'est Blender... Pour ce qui est des règles, elles sont déjà(Selon moi): bien établies, y'a pas de raisons de les changer..!? http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=41194&viewmode=flat&order=ASC&start=0 Simple et clair. Bref, un participant, et participateur si besoin est; malgré que je n'y connaisse pas grand chose... Vous avez ma voix! JM PsOups: Changé changées en changer
Contribution le : 28/10/2014 13:39
|
|
![]() ![]() |