|
The Architecture Academy: vos rendus! |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
24/06/2012 10:39 De Suisse
Post(s): 110
|
Bonjour tout le monde!
Alors comme nous sommes plusieurs à participer à l'Architecture Academy, je vous propose de mettre vos rendus des différents modules et/ou homework que vous aurez fait! Alors je commence avec mon rendu de la Lounge Room (Module 1): ![]() Bien que cette image soit finale (après plus de 6h de rendu, j'ai pas le courage d'en relancer un), les commentaires sont les bienvenus! Vrdian
Contribution le : 25/05/2014 16:11
|
|
|
Re: The Architecture Academy: vos rendus! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/09/2007 16:19 De main
Post(s): 1025
|
Le rendu est superbe. La HDRI en arrière plan pique un peu les yeux quand même.
Après niveau de l'organisation de ton salon, je trouve pas ça très plausible. Le canaps qui tourne le dos à la baie vitrée est un peu dommage, mais surtout le fait qu'on comprend qu'il y a une sortie par cette baie vitrée, ça a pas trop de sens si cette porte est derrière le canapé (qui semble quand même démesuré ![]() Bon travail, on voit que Andrew est un bon prof ![]()
Contribution le : 25/05/2014 17:04
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
04/06/2012 22:18 Post(s): 398
|
Salut
Très belle image, l'effet contre-jour sur la droite est sympa. La texture extérieur a l'air étiré ? les fenêtres sont un peu fines. Il y a l'air d'y avoir du monde dans ton image, particules, du cloth, c'est pas trop lourd ? Bravo.
Contribution le : 25/05/2014 21:53
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
24/06/2012 10:39 De Suisse
Post(s): 110
|
Merci à tous pour vos commentaires!
Pour ce qui est du placement des différentes fournitures et les fenêtres, j'ai bêtement copier sur le tuto, donc j'ai pas réfléchi plus que ça à la logique de la chose (bien que pour moi ça ne me gène pas plus que ça d'avoir le canapé devant la porte vitré étant donné que chez moi c'est plus ou moins le cas ![]() Pour l'épaisseur des vitres, j'ai utilisé l'addon Windows Generator pour les faire, donc j'ai supposé que c'était bon (après ça dépend surement de l'endroit ou on se trouve; dans les pays chaud, l'Australie par exemple, les vitres sont plus fines que dans nos froides contrés d'Europe ![]() Pour les fournitures (mis à part les stores), je n'ai aucun mérite (j'aurais peut être du le préciser dans mon premier message): j'ai utilisé celles qui sont fournis par l'Architecture Academy. Encore merci pour vos commentaires. Vrdian PS: pour les autres membres de l'Architecture Academy: ne soyez pas timide! Postez vos rendus ![]()
Contribution le : 26/05/2014 08:12
|
|