« 1 (2)


Re: Daxter
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
Citation :

LazySquirrel a écrit:
.. J'ai notamment des doutes sur l'animabilité des cuisses et des épaules...

Les cuisses ça me semble animable, les épaules, vu que ça ne bouges pas tant que ça, aussi.
Par contre les coudes me semble manquer de loops pour animer les avant bras comme il faut.

c'est bien mimi comme personnage .
Bonne continuation

Contribution le : 31/07/2014 03:10
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Daxter
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 1089
Salut,

Il m'a l'air un peu penché en arrière. Ca se voit sur la vue de coté. Une histoire de centre de gravité.
Ca semble venir de ton modelsheet.

++

Contribution le : 31/07/2014 15:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Daxter
OverdOzed
Inscrit:
14/05/2012 18:18
Post(s): 1084
yOp!

@melti Je prends note! Les bras ne sont pas encore fait, je vais rajouter des loops.

@Thewada Pour le déséquilibre, j’arrangerai ça quand il sera riggé. mais bien vu!

Après de longues et douloureuses heures de travail, je viens de finir la mod' du morph gun de Jak. Qu'est ce que c'est dur le hard surface! En plus, pas moyen d'être propre avec les polygones et le subsurf... Vous n'auriez pas des petites astuces qui vous permettent d'avoir des surfaces propres sur de la modélisation méca? (à part utiliser des soft de modélisation paramétrique comme Rhino)

Voici la bête:







Contribution le : 01/08/2014 16:39
_________________
Mieux vaut en rire que s'en foutre! D. Super

Nouveu blog
Ancien blog
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Daxter
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 1089
Salut,
Oui, c'est pas évident le hardsurface. M'en suis rendu compte avec le ConceptGun.
Mais comme astuces, tu as les modificateurs Bevel et Solidify, à utiliser avec discernement, et pense à garder un .blend ou duplique ton mesh original avant d'appliquer les modifs... parcequ'il n'y a pas de retour en arrière.

++

Contribution le : 02/08/2014 15:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Daxter
OverdOzed
Inscrit:
28/04/2008 17:24
Post(s): 578
Très sympa ! Je suis ton W.I.P avec intérêt Lazy !

Contribution le : 03/08/2014 07:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Alors elle est PUNK cette bande-annonce de palette CMJN 0 38 24/09 15:33:07
xorturion 
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 88 23/09 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 77 20/09 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 133 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 155 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 100 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35311 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 208 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 205 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 217 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 377 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 221 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81863 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 222 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 344 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 321 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 339 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1547 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5275 08/08 12:49:46
Guilleto 
Questions & Réponses Problème fonction déplacement et raccourcis clavier ne marchent plus ( v2.93 & 3.0 ) 1 11002 06/08 03:13:33
meltingman 

Qui est en ligne
216 utilisateur(s) en ligne (dont 74 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 216


plus...
Nouveaux membres
AguedaBeli 26/9/2023
AshtonStau 26/9/2023
AracelyTau 26/9/2023
PollyLyste 25/9/2023
BrittnySto 25/9/2023
Clarissa81 25/9/2023
JarredQgh 25/9/2023
WesleyWell 25/9/2023
DNTBlythe0 25/9/2023
VeldaCoane 25/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445