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Re: probleme avec action editor
Fou Furieux du Clan
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16/01/2011 21:28
Post(s): 162
salut mly désoler pour ce retard je n'ai pas pu travailler ces jours ci et merci pour ton soutien

voila j'ai reconter des gros souci sur blender que j'ai depresser et je n'ai pas pu travailler non plus


c'est que je n'arrive pas a copier les clef de mes empty sur mes ik bone j'ai créé l'image clef sur mes bone et j'ai fait ctrl shift c et copy location l'animation des pied marche mais mes bone ne contient pas les image clef qui contient le empty et quant j’enlève la contrainte l'animation disparait

et j'ai un gros probleme d'exportation sous unity c'est que il m'importe plusieurs animation et ces animation il se nome comme mes objet et dans le script d'unity thrid personne contoler j'ai attribuer mes animation mais ca marche pas il s'anime barbarement et la camera regarde efface de mon personne et il n'avance pas


Que faire ?

il ya un autre topique créé par mois qui s’appelle le bge ne se lance pas repent moi aussi dans ce topique dans de moteur de jeux et alternative

Contribution le : 08/07/2014 01:16
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Re: probleme avec action editor
OverdOzed
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Salut,

Citation :
blender que j'ai depresser


Je pense que le mot depresser est mal utilisé ici, ce qui rend ta phrase incompréhensible (pour moi en tout cas).

Que veux tu dire ? Tu as déplacé Blender ?

Pour ton soucis de bone et d'empty je ne peux pas trop t'aider, je n'ai jamais utilisé d'empty pour mes animation à part pour donner un point de mire à des yeux par exemple.

Pour moi, tu devrais carrément faire tes animations avec les clé normal, enfin celles que tu vois dans la barre de temps, et qui sont jaunes quand elles sont définies.

Pour ton soucis de BGE qui ne se lance pas (je n'ai pas retrouvé ton post, met nous le lien, ça évite de chercher lol)

Est-ce que tu as fait la mise à jour en 2.71 ?

À part ça, je ne saurais t'en dire plus, je n'ai jamais utilisé ça :/

Et sans vouloir être indiscret... Quel est ta langue natal ? Parce qu'il existe peut-être un forum d'aide qui te permettra de mieux te faire comprendre et ainsi de résoudre tes problèmes plus vite.

Je ne dis pas cela par manque d'envie de t'aider, mais il est vrai que ce n'est pas confortable pour nous comme pour toi j'en suis sur.

Après si c'est la seul solution on continue comme ça et du mieux qu'on peut :)

Walla c'était mon petit mot du matin avant d'aller me coucher :D

Courage et bon Blend !!

Contribution le : 08/07/2014 01:59
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Re: probleme avec action editor
Fou Furieux du Clan
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pour le bge oui j'ai passer sous 2.71 et ca marche pas

le voici ce lien du bge ne se lance pas :
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=42154&start=20

Contribution le : 08/07/2014 03:26
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Re: probleme avec action editor
OverdOzed
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Salut,

pour les clés, c'est déjà expliqué :

Citation :

Sélectionne l'empty puis ton bone ik avec shift enfoncé, ctl shift c (en même temps) > copylocation.
Ça suit maintenant l'empty mais il n'a pas de clé.
Pour ça, met de temps en temps un visualLoc sur le bone ik avec la touche i > visualLoc.


Maintenant, tu peux enlever l'œil de la contrainte copylocation (ou la supprimer) et le bone ik bouge avec sa propre animation.


Pour unity et le bge, je ne peux pas t'aider.


edit : appuie sur la flèche du haut pour avancer de clés en clés et avec ton bone ik de sélectionné, i > visualLoc.

Donc flèche du haut , i > visualLoc. Flèche du haut , i > visualoc (ou available, qui reprend le genre de clé déjà mis).

Contribution le : 08/07/2014 12:29
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Re: probleme avec action editor
OverdOzed
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Ah ben si tu ne suis pas les conseille de Mly, tu vas la fâcher :p

Tu ne t'en sortira pas sans les clé je pense.

Contribution le : 08/07/2014 12:44
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Re: probleme avec action editor
OverdOzed
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Heureusement qu'il y a les citations. Mais sinon oui, j'ai déjà dit qu'il faut aller au bout des conseils

Contribution le : 08/07/2014 12:58
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Re: probleme avec action editor
OverdOzed
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Et ouai, on est po là pour tourner en rond quand même :p

Contribution le : 08/07/2014 13:18
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Re: probleme avec action editor
Fou Furieux du Clan
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les animation de mes empty sont buger je ne comprant pas parce-que quant je je fait copy location sur mes bone l'animation est totalement changer de mes empty

j'ai encore un probleme depuis que j'ai créé ce topique il est sur mon .blend que j'ai publier c'est que c'est certain l'animation comme walk sur la dernière image et la premier il ya une sorte de chevauchement

Que faire ?

Contribution le : 09/07/2014 04:16
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Re: probleme avec action editor
OverdOzed
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Je suis curieux de voir comment tu fait pour insérer tes clé à partir de tes empty Lyokoguerier.

Tu pourrai nous faire des screenshot ou une video ?

Contribution le : 09/07/2014 09:37
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Re: probleme avec action editor
OverdOzed
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De île-de-France
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Oui met-nous une vidéo. Si tu n'as pas de logiciel, tu peux faire une capture vidéo à partir de Blender.

Pour ça, va dans le menu "render", en dessous de "output" met "capture" (soit tu laisses tmp et la vidéo sera dans le dossier tmp, soit tu choisis un autre endroit sur ton disque) puis encore en dessous, choisis Xvid à la place de png.

Ensuite appuie en même temps, sur Alt F3 et clique sur "make screencast".
Et tu nous montre ce qui cloche. Ensuite pour arrêter, tu cliques sur "capture" en haut, entre blender render et la version de blender. Si tu trouves pas, tu fais ctl n, sinon ça va enregistrer indéfinimment.

Ensuite soit tu postes sur youtube ou autre, soit sur un site de partage (dropbox…).

Mais c'est quels empties qui ne marchent plus ? Les genoux, les jambes, tous ?
Tes nouveaux bones genoux n'ont aucune contraintes ? Ce sont bien des cibles avec le pole target ?
Si tu fermes l'œil de tous les copylocations, est-ce que tes empties s'animent normalement ? Tu n'as pas mis de contraintes à ces empties ?

Si tu regardes mon blend posté avant, mon ikbone suit ton empty et j'ai mis des clés de temps en temps.

Contribution le : 09/07/2014 18:43
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