|
Re: probleme avec action editor |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
le souci, c'est que tu ne poses pas de question...
![]() et c'est toujours le verbe "répondre" et non rependre enfin, vu que tu ne poses pas de question, tu veux peut-être qu'on te repende, mais ça on ne sait pas faire ![]()
Contribution le : 04/08/2014 22:49
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
ha non, le "que faire" c'est avec joie que je ne le lis plus
mais bon, cette façon de s'exprimer est franchement un manque de respect, d'abords pour la langue française qui normalement est agréable à lire, ensuite pour tous les membres du ![]() J'aime aider les autres et je pense aider le plus grand nombre en essayant de le pousser à s'exprimer correctement, c'est à dire en français et avec quelque formules de politesse si possible. et puis pour des questions comme "la deuxième c'est j'ai oublier comment fusionner deux mesh" (qui n'est pas une question mais une affirmation en passant) c'est pas au ![]()
Contribution le : 05/08/2014 08:28
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
16/01/2011 21:28 Post(s): 162
|
merci beaucoup mly pour ta repense j'ai résolut grâce a ta repense
pareille pour toi Lyssorus j'ai résolut et a toi edddy ton lien a été instructive dans j'ai pu me rappeler du raccourci : ctrl j dans ce topique la : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22550566-blender-fusionner-plusieur-forme une chose que je veut savoir (curiosité) c'est comment a tu fait pour utiliser Google pour un tuto et automatiquement il écris le texte que tu le demande et en il dialogue avec moi en écriture ?
Contribution le : 05/08/2014 18:16
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/04/2013 16:13 Post(s): 374
|