|
Re: [BIRDS] système de rendu partagé pour Blender |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Absolument plus ! ![]() Je l'ai laissé tomber par manque de temps et d'envie, d'autant qu'à ce moment là Snark a proposé les premières versions de son CRABE. A ce sujet, CRABE est ce que tu cherches : http://www.snarky.fr/index.php?page=crabe @+ ![]()
Contribution le : 26/10/2008 07:46
|
|
|
Re: [BIRDS] système de rendu partagé pour Blender |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
23/04/2008 13:34 Post(s): 66
|
Citation :
Bonjour et merci de ta réponse. J'ai essayé crabe, il fonctionne trés bien sur mon réseau local pour de petits fichiers de quelques dizaines ou centaines de Ko. Mon activité m'amène à utiliser Blender pour réaliser des plans 3D d'aménagements éphémères (stands, salons, événementiels, réceptions ...) qui peuvent générer des fichiers de plusieurs dizaines de Mo. Dans ce cas, CRABE est trés long à effectuer le transfert depuis le serveur jusqu'aux clients. Exemple: 1 PC équipé d'un céléron 2GHz pour crabe-serveur 2 PC équipés de core2duo pour crabe-clients (le tout sous kubuntu 8.04) un fichier .blend de 77Mo met environ 20 à 22mn pour être transféré et environ 16mn pour le calcul + recomposition de l'image. Le rendu prend 35mn sur un seul des deux PC core2duo. Je souhaitais m'équiper d'un petit élevage de 4 PC core2quad Q6600 en réseau pour accélérer les rendus. J'ai envoyé un email à SNARK il y a quelques jours, mais je pense qu'il n'a pas le temps de me répondre (il a dit sur ce forum qu'il n'avait pas beaucoup de temps). Je n'ai malheureusement pas les connaissances informatiques pour modifier/adapter les code source de CRABE. ![]() Je cherche donc une autre solution. J'ai essayé REPPU, sans succés (entre autre, pas de gestion du double coeur). Si tu as une idée, je suis preneur. A+
Contribution le : 26/10/2008 09:43
|
|
![]() ![]() |