|
Re: [IBDRS] système de rendu partagé pour Blender |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
|
salut !!
Pareil que meltingman !!! Bon courage man !! PS : un ptit concours pour le logo ??
Contribution le : 23/01/2006 17:01
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
PS : un ptit concours pour le logo ?? C'est une bonne idée, mais il faudrait encore statuer sur le nom définitif du projet d'abord je pense ![]() Citation : Mais alors sa veut dire quoi au juste tout sa ?? Que l'ont aura un temp de rendu plus rapide ?? Il faut lire le post depuis son début hein ! ![]() ![]() Pour le principe : tu mets le fichier .blend sur le serveur, le serveur détecte les ordis qui font tourner le client IBDRS sur leur machine, le serveur coupe le fichier en petits morceaux afin d'en donner un à chaque client, chaque client rapatrie le fameux morceau de .blend, fait sa partie du rendu, et renvoie le morceau d'image calculé au serveur IBDRS. Pour finir, le serveur attend que tout le monde aie renvoyé son morceau, recolle le tout, et enfin t'envoie un mail pour que tu récupères ton image ! ![]() Je sais que c'est pas évident tout ça mais il y aura la doc qui va avec bien sûr... @+ et merci pour vos encouragements !
Contribution le : 23/01/2006 17:09
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
|
Perso j'trouve que BIRDS ça péte , c'est bô , ça vole haut !!
(Bien vu JDragonB!!!) ![]() Et en cherchant vite fait j'croit pas qu'il y ai de logiciel sous ce nom ...
Contribution le : 23/01/2006 17:20
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
Et euh, juste une question, le client sera en python mais il ne sera pas compilé, si? Non, sûrement pas... Le seul apport d'une compilation en python est que le code ne soit pas lisible, or BIRDS sera sous license GPL donc je ne vois pas l'intérêt ![]() @+
Contribution le : 23/01/2006 17:46
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
En fait je crois que grâce à cette technique il n'y pas besoin d'avoir python installé sur sa machine pour que le logiciel fonctionne... On peut faire un exécutable oui, mais simplement pour windows... Et ce n'est pas beaucoup plus rapide alors bon, je suis très sceptique. C'est pourtant simplissime : tu télécharges python, tu lances le setup, tu double-clic sur le client python ![]() @+ ![]()
Contribution le : 24/01/2006 09:19
|
|