(1) 2 3 »

Les dessins de D.A.M
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Bonjour à tous,

Je posterai ici mes avancées dans ma recherche de couleur / de mouvement / de technique & et de créativité afin d'avoir un dossier solide à présenter aux Gobelins l'année prochaine.

Bien entendu, si je poste ici c'est pour également recevoir des critiques et des remarques.

croquis sur photoshop fait dans la soirée

quelques peintures digitales:

Voici pour les plus récents (je viens tout juste de me mettre à la peinture numérique)

Si vous êtes curieux voici quelques autres travaux sur mon blog http://jocelyncharlesblr.tumblr.com/

Contribution le : 07/07/2014 23:06

Re: Les dessins de D.A.M
Clan Afficionado
Inscrit:
27/09/2013 08:15
Post(s): 54
Salut,

Bon je suis pas expert mais je me lance.
Je trouve tes peintures superbes. Les yeux de la fille avec l'ombre des cils est top .
Par contre, je suis pas fan de l'indien, je trouve sa position étrange surtout au niveau du bas du corps. L'autre perso a un bon style.

J'ai été voir ton blog, je vois que tu as continué ton chapelier. Tu comptes en faire une anim?

Contribution le : 08/07/2014 08:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

OverdOzed
Inscrit:
14/05/2012 18:18
Post(s): 1084
C'est marrant comme tu as déja adopté le "style Gobelins". Comme toujours c'est la grande classe, je me demande même pourquoi tu n'as pas essayé les gobelins avant?

J'aime beaucoup ce style haché dans tes peintures digitales. C'est un rendu très vivant que j'aimerais bien intégrer dans mes travaux. Qu'est ce que tu utilises pour obtenir ce rendu?
En fait en y regardant de plus près, je remarque une forme de brush récurrente et familière dans tes travaux. Tu utiliserais pas Krita ou MyPaint?

Une petite remarque sur le portrait. Je pense que la paupière droite de la fille est trop avancée et qu'il manque un peu de volume.