|
Base dans la montagne (vue de l'extérieur) |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
10/02/2013 12:42 De quelque part dans un bled belge
Post(s): 194
|
Salut le
![]() Après avoir vu ce post sur BA, il y a quelques jours, l'envie m'a pris de vouloir faire des montagnes. Suite à ça j'ai un peu fouiné sur le net pour avoir une idée de comment je pourrais procéder et je me suis rendu compte que pour obtenir un bon rendu, la plupart des gens compte sur un mesh avec énormément de points. Bref, typiquement le genre de truc que mon pc n'est pas capable de supporter. ![]() C'est alors que je me suis mis en tête de faire un shader de montagne entièrement procédural qui puisse aussi avoir un bon rendu sur de objets sans trop de faces. Je pense y être plus ou moins arrivé, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, pour voir s'il y aurait encore moyen de l'améliorer un peu. ![]() Donc, voilà, j'ai recyclé mon concept ship pour faire une petite mise en scène, et j'ai réussi à ne pas utiliser une seule image pour la texture des montagnes (qui été générées à l'aide de l'addon ANT landscape). ![]() Voilà, je me réjouis de voir ce que vous en pensez! ![]() A bientôt! ![]()
Contribution le : 15/08/2014 22:25
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Base dans la montagne (vue de l'extérieur) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/11/2007 20:07 De TLS / Blagnac / Villecomtal
Post(s): 1472
|
Citation :
+1 trop ronds, trop lisses, trop brillants, trop "mous", trop artificiels... alors que les zones de roches ont un rendu plus naturel. Les parties horizontales peuvent avoir ce type de rendu, mais pas les parties plus verticales. Massif du Mont-Blanc, pour illustrer...
Contribution le : 16/08/2014 14:23
|
|
|
Re: Base dans la montagne (vue de l'extérieur) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/08/2014 09:17 Post(s): 2301
|
et en effet les vaisseaux pas du tout lisibles