|
Re: Benchmark GPU/Cycles - venez tester votre matos |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Pour info, la fondation vient de sortir un ZIP contenant plein de gros tests pour Cycles ici :
http://code.blender.org/2016/02/new-cycles-benchmark/ @+ ![]()
Contribution le : 29/02/2016 15:22
|
|
|
Re: Benchmark GPU/Cycles - venez tester votre matos |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Salut à tous.
J'ai refait par curiosité le Bench, toujours avec la même machine qu'avant, juste pour voir la différence de Perfs avec la dernière version de Blender (2.78a). Je suis content de vous annoncer que les temps de GPU vont enfin vers le bas par rapport à l’autrefois plus rapide 2.73b ! ![]() Anciens résultats : Citation :
Nouveaux résultats : [LINUX] Cavalier 2.78a : GPU > 06:45:31 Volume 2.78a : GPU > 04:39:24 Alors je n'ai pas pris le temps de faire le test pour Windows, mais comme ce n'était pas un problème la dernière fois et le souci se produisait sur tous les OS, donc je suppose que l'amélioration sera aussi sur Win ![]()
Contribution le : 27/10/2016 09:23
|
|