« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 21 »


Re: Benchmark GPU/Cycles - venez tester votre matos
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
4 méga ? Ça fait pas beaucoup
Donc les 15% de différences entre la 780m et la 880m sont bien là. (j'ai mis 17 min, soit 17% de moins)

Contribution le : 28/09/2014 11:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Benchmark GPU/Cycles - venez tester votre matos
Touriste
Inscrit:
25/10/2012 15:19
Post(s): 9
salut, voici mes resultat, avec i7 3770, 16go de ram, MSI GTX 970 gaming 4g, windows 7 64bits. drivers nvidia 344.16

rendu volumétrique gpu
1er tiles 256*256 => 7:33:23 (celui de la scène par défaut)
2eme tiles 960*1080 => 8:52:66
3eme tiles 960*540 => 7:30:05
4eme tiles 512*512 => 6:58:45
5eme tiles 1024*1024 => 8:44:58

conclusion le tiles optimum est 512*512 le gain est assez conséquent. je vais essayer l'autre scène je vous tiendrai au courant.

Contribution le : 28/09/2014 11:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Benchmark GPU/Cycles - venez tester votre matos
Touriste
Inscrit:
25/10/2012 15:19
Post(s): 9
pour le cavalier avec la même configuration,
la scène par défaut: 10:18:51
en mettant tiles en 512*512=> 10:24:03

sous blender 2.72rc scène par défaut: 10:38:54.

Contribution le : 28/09/2014 12:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Benchmark GPU/Cycles - venez tester votre matos
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
Cool un 970 ! Merci

Par contre pour les tiles, autant c'est intéressant pour toi, autant pour le bench faut rester à des valeurs standard.
En pratique, les grosses cartes puissantes et avec de la mémoire sont plus performantes autour de 512*512. Et les petites/moyennes à 256*256.
J'ai mis 256 pour que tout le monde puisse rendre cette scène.

Ce qui est fous, c'est que pour Cavalier la 780 et la 970 font jeux égal, mais que pour les volumetrics il y a 15% de différence en faveur de la 970 !!

Contribution le : 28/09/2014 13:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Benchmark GPU/Cycles - venez tester votre matos
OverdOzed
Inscrit:
25/02/2011 16:59
De Marseille
Post(s): 898
Bonjour à tous, je pense aussi qu'il faudrait dire si la carte qui effectue le calcul CUDA sert aussi à afficher le bureau.
J'ai idée que si tu utilises la même carte pour afficher et pour rendre, les performances doivent être moins bonnes.

Je me colle aux rendus dès que possible...


Edit : @Lapineige, reprendre les rênes après te les avoir confié ? Bheu, non je suis certain que tu vas bien mieux te débrouiller que moi (et avec plus d'assiduité).

Contribution le : 28/09/2014 13:59
_________________
Nihil Est !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Benchmark GPU/Cycles - venez tester votre matos
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
Oui enfin ça reste minime tant que tu ne fait rien pendant de temps.

Sympa à toi de passer. Tu reprends le rênes ?

Contribution le : 28/09/2014 14:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Benchmark GPU/Cycles - venez tester votre matos
Touriste
Inscrit:
18/03/2009 14:37
De Vinsobres 26110
Post(s): 17
Système d'exploitation : Windows 8.1
Processeur : Intel Core i7 4790 Cadencé à 3.60 GHz
Carte mère : H87-HD3
Mémoire : 8 Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 770

benchmark_VOLUME_GPU.blend : 18:20:96, Mem 3.88 / 21.88

Contribution le : 28/09/2014 17:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Benchmark GPU/Cycles - venez tester votre matos
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
@olra: la mémoire affichée par Blender n'est pas celle utilisée par ta carte graphique. C'est plutôt 600~700 pour les deux benchs.


Tu sais comment ta carte est alimentée ? (quel type de pciE)
Si tu as le temps, fait aussi l'autre bench

Merci

Contribution le : 28/09/2014 17:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Benchmark GPU/Cycles - venez tester votre matos
Touriste
Inscrit:
18/03/2009 14:37
De Vinsobres 26110
Post(s): 17
Système d'exploitation : Windows 8.1
Processeur : Intel Core i7 4790 Cadencé à 3.60 GHz
Carte mère : H87-HD3
Mémoire : 8 Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 770

benchmark_CAVALIER_GPU.blend : 23:14:71, Mem 223.14 / 241.14

... et blender 2.72 !

Contribution le : 28/09/2014 17:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Benchmark GPU/Cycles - venez tester votre matos
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
Ok merci

Par contre, c'est bizarre que ça mette autant de temps... T'as quoi comme pcie ?
Tu utilisait ton ordinateur pendant ce temps (un truc de lourd à afficher ?)

Contribution le : 28/09/2014 17:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 21 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Concours Défi personnage - Crée un perso utilisable en animation (pour notre prochain challenge) 0 1283 Aujourd'hui 12:59:43
meltingman 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée 2 162403 Aujourd'hui 12:49:43
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 6 164 Aujourd'hui 09:51:17
Rimpotche 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 257 30244 Aujourd'hui 00:28:17
moonboots 
Hors Sujet !! Le champilutin - tutoriel débutant - low polygone 0 25 Hier 23:15:31
meltingman 
Questions & Réponses Objets sur aucun 'View layer' 1 30 Hier 20:43:59
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Matériau partiellement transparent 7 104 Hier 20:16:21
meltingman 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2][3] 23 485 22/01 17:29:47
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 267 21/01 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 203 21/01 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 198 21/01 14:19:10
Horemheb 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 238 20/01 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22275 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 185 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 96 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 49157 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 98 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 583 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 144 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 266 15/01 20:33:23
Lylo 

Qui est en ligne
253 utilisateur(s) en ligne (dont 125 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 252


yekcim, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445