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Re: [WIP] Tournesol |
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OverdOzed
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15/01/2006 15:30 De Rennes
Post(s): 827
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Salut,
le mieux pour moi serait de faire le duvet, c'est-à-dire en particules type Hair.
Contribution le : 22/10/2014 13:21
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Infographiste 3D freelance - https://www.arnaud-travert.com/ |
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Re: [WIP] Tournesol |
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OverdOzed
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06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
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j'aurais dit pareil qu'Arnaud
tes pétales sont un peu trop larges et plats
Contribution le : 22/10/2014 13:33
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
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Re: [WIP] Tournesol |
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OverdOzed
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29/04/2007 19:11 De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
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Plus simple que les particules, tu as le node Fresnel : exemple. Le node renvoie une valeur entre 0 et 1 selon l'angle formé entre la caméra et la surface (0 si la surface est face à la caméra, 1 si elle est perpendiculaire à la direction de la vue). En l'utilisant pour mixer deux shaders, on émule facilement les matériaux de type velours ou duvet.
Contribution le : 22/10/2014 13:55
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Re: [WIP] Tournesol |
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OverdOzed
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12/11/2010 21:46 Post(s): 1080
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Je pense que tu devrais suivre la remarque d'eddy.
Ton tournesol est beaucoup trop plat http://www3.syngenta.com/country/fr/fr/infos-cultures/Tournesol/Articles/PublishingImages/Illustration/tournesol-fleur.jpg Tu as un pincement bizarre sur un de tes pétales, comme une bosse.
Contribution le : 24/10/2014 12:35
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