|
Cabane abandonnée |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/01/2013 19:40 Post(s): 520
|
Salut !
Depuis quelques jours, je bosse sur une cabane abandonnée pommée sur une île (presque) déserte. J'ai essayé de faire une ambiance et un éclairage nocturne, je ne sais pas si c'est reconnaissable ... Au niveau des textures, je n'ai fait que la plage, les cocotiers et la montagne. Il me reste à fignoler la lanterne, et texturer la cabane. De plus, j'aimerais ajouter du feuillage au niveau de la base de la montagne, et derrière la cabane, au niveau des cocotiers. ![]() Si vous avez des critiques, remarques, conseils, n'hésitez pas ! Bon blend BlendX ![]()
Contribution le : 25/10/2014 18:50
|
|
|
Re: Cabane abandonnée |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
16/08/2006 18:19 De Neufchâteau Belgique
Post(s): 145
|
Pour le feuillage, tu crées tes feuilles puis tu les appliques aux meshs que tu souhaite grâce aux particules.
Voici un tuto (en Anglais) http://www.youtube.com/watch?v=A7zx0leNVik
Contribution le : 25/10/2014 21:50
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut,
Ca fait un moment que je n'ai pas posté ! ![]() J'ai repris ma cabane à zéro, et me suis orienté vers un modèle déjà existant. Blueprint : ![]() Rendu : ![]() Bien sûr, il manque pas mal de trucs, comme le toit, le feuillage, et les textures bien sûr ! Je ne pense pas faire les filets ni le mât à l'arrière de la cabane. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas ! Bon blend, BlendX ![]()
Contribution le : 14/01/2015 15:05
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut, merci de vos réponses.
C'est vrai que les poutres courbées ne font pas très réalistes, je vais changer ça. Pour le ponton, je n'y avait pas pensé, merci Philelopez ![]() Je rectifie ça et poste les nouveautés dans le WE ![]()
Contribution le : 17/01/2015 12:59
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
05/05/2014 22:24 Post(s): 79
|
J'aime beaucoup, personnellement !