|
Concours: Imaginez votre parfait cadeau de noël imprimé en 3d |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
la deadline est repoussée au 31 janvier 2015
![]() Pour cette fin d’année je vous propose de participer à ce petit concours afin de tenter de remporter une impression 3D de votre projet ainsi que d’autres récompenses, des livres de chez Flossmanual et un monstrueux paquet de crédits pour la ferme de rendu SheepIt. Vous devez pour cela créer un objet dans Blender qui serait pour vous un parfait présent de Noël. Ça peut être une figurine, ça peut être un objet utile, mais il faut que cela soit votre création (import d’objet d’autrui interdit) et que cela soit imprimable (à peu près disons, je corrigerai si besoin les modé des vainqueurs). Les Prix: 1er prix Soit l’impression de son modèle en plastique spécial (colorfabb ou abs ou bois) 30cm3 max soit en PLA 60cm3 max. Un exemplaire du flossmanual de son choix (dans la limite des stocks disponibles) 50000 crédits SheepIt Un pendentif Blender (non officiel) 2eme prix L’impression de son modèle 30cm3 max en PLA Un exemplaire du flossmanual « Blender pour l’impression 3D » 10000 crédits SheepIt Un pendentif Blender (non officiel) 3eme prix Un exemplaire du flossmanual « Blender pour l’impression 3D » 5000 crédits SheepIt Un pendentif Blender (non officiel) Règlement vous devez fournir trois vues de votre objet, deux avec des angles différents et une avec le maillage, avec un format minimum de 800x600px. 800x600px est un minimum, mais rien ne vous empêche de faire beaucoup plus grand et les 3 vue sur le même visuel, il faut juste respecter un minimum de détail pour chaque vue (soit 800×600 environ par vue). les entrées au concours doivent être originales et déposées avant le le podium sera défini par un double vote: celui du public et celui du jury. les critères de jugement seront: _ la créativité de la réponse _ la présentation _ la qualité du maillage _ la concevabilité dans cet ordre. les gagnants des impressions devront fournir les fichiers 3D pour permettre l’impression (de préférence les .blend) qui ne serons utilisés que pour les besoins de l’impression. Ce concours est organisé en partenariat avec Flossmanual , SheepIt et Edddy’s Hub
Contribution le : 12/12/2014 13:50
|
|
|
Re: Concours: Imaginez votre parfait cadeau de noël imprimé en 3d |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
![]() ![]()
Contribution le : 12/12/2014 16:24
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci, j'espère que vous serez nombreux à participer et que tout le monde s'amusera bien
![]() Citation : 30cm cube???? de matière??? oui Jimoke, environ, mais c'est pas véritablement une contrainte du concours, plus une limite du fabricant ![]() ![]() Citation : A quand la Venus taille réelle? c'est hors sujet mais il doit bien en avoir déjà, il existe des robots équipés pour tailler le marbre depuis plusieurs années déjà, ils ont bien dû leur faire faire des vénus (avec ou sans bras ![]() Citation : avec des partenaires cool Yeah! trop cool! pour dire le plus dur à convaincre ça a été edddy's hub ![]()
Contribution le : 12/12/2014 20:42
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
le thème est très ouvert, c'est noël, faites vous plaisir
![]() avec 60cm3 on peut faire de grands objets (ça me prend environs 12h à imprimer 60cm3 de PLA) vous pouvez soumettre autant de propositions que vous voulez, mais quantité est l'inverse de qualité, vous le savez et le concours juge la qualité seulement ![]()
Contribution le : 13/12/2014 21:46
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/11/2010 21:46 Post(s): 1080
|
Je suis dans la conception de mon personnage pour mon film de fin d'année, je peux le proposer ? où c'est un objet que nous devons concevoir spécifiquement pour ce concours ?
Contribution le : 13/12/2014 22:05
|
|