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Re: [problème particules hair] Oslo, la belette des mers
OverdOzed
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29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
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Pour appliquer des particules à un mesh subsurfé, il faut simplement cocher "Use modifier stack" dans les options du système de particules (panneau Emission) et s'assurer que le subsurf est au-dessus des particules dans la pile des modifiers. Je pense que ça réglera aussi ton problème de poils trop courts (les points sous le menton, ça ressemble bien à des particules raccourcies).

Contribution le : 13/04/2015 14:08
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|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: [problème particules hair] Oslo, la belette des mers
Fou Furieux du Clan
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De IDF
Post(s): 220
Dawaa, merci pour ta réponse!
Mais apparemment, ça ne résous pas grand chose... :/ Enfin, je me suis aperçue d'un truc. Quand je change le nombre de subdivisions du subsurf, les endroits où il y a des petits points et pas de particules, et les endroits où il y a des poils plus courts change.

2 subdivisions

grand: http://i19.servimg.com/u/f19/14/39/04/05/capt_212.jpg

3 subdivisions

grand: http://i19.servimg.com/u/f19/14/39/04/05/capt_213.jpg


J'ai une autre idée, je vais tester à nouveau avec un autre système de particules...

Contribution le : 13/04/2015 19:44
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Re: [problème particules hair] Oslo, la belette des mers
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Salut,
ça ressemble à des normales inversées, les particules poussent vers l'intérieur et on voit leurs racines. Essaye un Ctrl+N ?

Contribution le : 13/04/2015 20:57
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Re: [problème particules hair] Oslo, la belette des mers
Fou Furieux du Clan
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02/11/2013 14:42
De IDF
Post(s): 220
Mmh... j'y ait pensé, et ça n'a pas fonctionné...
J'ai également tenté de recréer un nouveau système de particules, le problème persiste. Je réessaierai ptet demain avec encore un autre test.
En fait, la différence de taille des poils est surtout flagrande sur la queue. Et cette différence de taille ne vient pas des children, j'ai mis toutes leurs valeurs à zéro, cette différence reste.
Et même avec un nouveau système de particules.

Contribution le : 13/04/2015 21:17
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Re: [problème particules hair] Oslo, la belette des mers
Clan Afficionado
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10/02/2009 21:07
De Ensues/Marseille
Post(s): 92
pétard, ça me l'a fait pour mon toutou, mais je me souviens plus comment j'ai résolu ça , j'ai viré tout ce qui est weight paint et j'ai recommencé free édit et coiffage de particules. j'espère que tu as résolu ton soucis.

Contribution le : 14/04/2015 18:46
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Re: [problème particules hair] Oslo, la belette des mers
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
À tout hasard, en reproduisant les réglages de cette capture, j'ai remarqué que tu avais un peu de Random sur le paramètre Path Lentgh (onglet Render)... Mais bon, ça ne devrait pas subsister avec un nouveau PSys.

Contribution le : 14/04/2015 20:12
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Re: [problème particules hair] Oslo, la belette des mers
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/11/2013 14:42
De IDF
Post(s): 220
Merci pour vos réponses!
Mais apparemment, ça ne fonction pas. J'ai enlevé le random et basculé en free edit, toujours même pb. Sauf que ça a changé d'endroit (donc le pb ne vient pas du maillage)

sous ce poignet, et sur l'autre main. Peut-être a un autre endroit que je n'ai pas vu.


Dommage Armydesign que u ne te souviennes plus de ce que tu avais trouvé! x)

Contribution le : 14/04/2015 22:16
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Re: [problème particules hair] Oslo, la belette des mers
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/11/2013 14:42
De IDF
Post(s): 220
Pas d'autre idée...? :(

Contribution le : 18/04/2015 10:49
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Re: [problème particules hair] Oslo, la belette des mers
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 858
Très belle belette,

Juste une idée sotte, mais ça ne vient pas du nombre de particules?

2000 c'est pas beaucoup pour une grosse bebête comme ça

Contribution le : 18/04/2015 10:57
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Re: [problème particules hair] Oslo, la belette des mers
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/03/2015 00:09
Post(s): 200
Oui 2000 ça me parait léger aussi, pour une peluche j'en avais mis au moins 10 000 il me semble

Contribution le : 18/04/2015 11:18
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