|
Re: [WIP] Tricycle |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/06/2011 18:58 De Liège, Belgique
Post(s): 342
|
Salut Megeon, j'ai vu que tu as changés le titre du sujet, je suppose donc que tu veux un tricycle fidèle à la réalité
![]() Du coup j'ai pris un peu le temps de mieux observer ton tricycle, du coup j'ai quelques remarques mineur, tu en fais ce que tu veux. - la forme globale de la fourche est bien, mais elle me parait trop fragile, elle fait l'épaisseur d'une carte de banque. - Tu pourrais détailler la planche arrière, faire quelques rainure, pour que ce soit moins glissant. - La barre qui va de l'avant à l'arrière se déforme fort ( à l'arrière ) - J'ai trouvé une selle des années 70s, elle correspond plus ou moins à la date de construction de ton tricycle et elle a pas de support pour les ressorts -ref ( j'en ai vu nul part d'ailleurs ) et les ressorts sont plus "serrés". Admettons que tu veuilles garder le support actuel, trouves un moyen pour qu'ils soient fixés au support alors, pour ne pas qu'ils se décrochent avec les petits chocs qu'ils subiront. :-p - C'est un détaille mais ton guidon n'est pas fixé à la fourche, j'entends par là qu'il y a pas de vis qui va de la fourche au guidon comme sur la ref que je t'es montré au début du wip. - La façon dont le klaxon est fixé me parait étrange? - Tu pourrais arrondir quelques arrêtes de plus, fourche, plaque arrière (entre les deux roues). - Tu pourrais durcir certaine arrêtes des pédales poru qu'elles paraissent moins "gonflée" et n'oublies pas de les fixés ![]() Voilà mes quelques observations pour la mod, pour le texturing j'ai seulement des petites remarques que tu as probablement remarqués. - Les dessins du pneu sont mal placés. - On voit la texture qui se coupe, sur la barre de la pédale de gauche. Ce sont des détailles mais je pense que ça ferra la différence. C'est un très joli Wip en tout cas ![]()
Contribution le : 16/01/2015 17:03
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/09/2014 16:40 De Metz
Post(s): 2512
|
Contribution le : 19/01/2015 13:57
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Aie aie aie ... Tu as un gros problème à chaque fois avec ton texturing. Commence déjà par mettre des shaders, histoire de voir ce que l'ensemble rend.
Ensuite attaque les textures, mais soit "touchy". Là c'est très brut de décoffrage.
Contribution le : 20/01/2015 19:54
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
The wada a bien résumé. Commence par faire tes shaders comme si il était neuf. Puis viens "cradosser" par petites touches. C'est la meilleur manière
![]() Et "réfléchi" bien chaque pièce. Par exemple une pièce qui tourne aura des marques, des griffes, correspondant à la rotation. Plus tu iras dans le détails de chaque chose, plus tu seras minutieux, plus tu auras un résultat "wahoo".
Contribution le : 21/01/2015 22:04
|
|