« 1 (2) 3 4 »


Re: Broly DBZ
Guest_
Ne la fait pas ( pour l' autre je peut toujours utiliser les shape key)fait style il arrive avec une grande explosion sur le terrain de combat ça t'évitera toute une animation et de faire un autre perso qui servirai que pour une transformation enfin c'est toi qui voie.

Contribution le : 14/01/2015 15:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Broly DBZ
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/03/2009 15:36
Post(s): 122
Oh ba c' est tout vu, je me contenterai de 2,3 images la je commence à avoir une idée du nombre en semi low poly, pour l' anim c' est cui de chez cui.
En plus il va partir dans Zbrush ca va piquer, avec normal et displacement map donc...
Sinon petit up de poche je suis sur les vêtements avec souffrance, ça va être très long la simulation de tissus c' est vraiment trop hardteck^.

http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=82389

Contribution le : 15/01/2015 17:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Broly DBZ
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/03/2009 15:36
Post(s): 122
Evidemment, trop envie de le montrer...

http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=82419

Contribution le : 16/01/2015 00:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Broly DBZ
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
pas mal!

Contribution le : 16/01/2015 02:09
_________________
CPU - Xeon E 1220 64 bit quadcore
GPU - Geforce 460xt 1go
Os - Debian stable
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Broly DBZ
Guest_
A ouai ça le fait j'allucine t'est allé vachement vite et pour un rendue vraiment bon chapeaux .

Contribution le : 16/01/2015 16:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Broly DBZ
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/03/2009 15:36
Post(s): 122
Merci pour vos retours :)
Oui ca avance bien, je suis en vacance ça aide un peu ^
Micro Up encore:

http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=82451

Contribution le : 16/01/2015 16:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Broly DBZ
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/03/2009 15:36
Post(s): 122
Bonsoir le
Un petit rendue vite fait en attendant, je suis en train d' utiliser les bones pour trouvé la bonne grosseur pour les bras normalement j' y suis, sinon le futal et presque fini me reste à trouvé quelques plies naturelle et c' est bon,je vais commencer la 3éme mains toute à l' heure j' en chie :( mais je lache pas l' affaire ca devrai être la bonne.

http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=82551

Contribution le : 18/01/2015 22:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Broly DBZ
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/05/2010 19:50
De Région de namur (belgique)
Post(s): 172
Salut,

Quelques petites choses à changer (pour moi) :

Broly a des plus larges dorsaux (il n'est pas tailler en v)

http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=82561

Donc par conséquent les épaules sont trop proches du corps.

De plus pour les cheveux, je pense que tu devrais travailler avec moins de formes en les remplaçant par des plus volumineuses.

Nicolas.

Contribution le : 19/01/2015 09:59
_________________
Il est temps de se "re"lancer dans la 3D..
Il y a du laisser aller ici
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Broly DBZ
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/03/2009 15:36
Post(s): 122
Bonjour Nicolas,
Merci pour ton croquis c' est simpa de ta part, ba la le rigg est fait a la va vite ya que 5 bones, la longeur des bras me tracassé un peu je m' en sert pour les ajuster par rapport au corp je n' ai pas riggé entièrement, les dorsaux s' aplatissent, mais du coup je prend note de ce que tu me dis, bien riggé le muscles risque de s' entrelacer avec,va falloir que j' élargisse un peu effectivement ca fait serrée.
Pour les cheveux je l' ai précisé dans un post avant c' est du walleggeen style je l' ai ferai en dernier ce sera la dernière étape avant de passer au textures, j' ai éssayé de les faire un coup mais ca l' a pas du tout fait^, je me réserve ça pour la fin.
A toute :)

Contribution le : 19/01/2015 15:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Broly DBZ
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/03/2009 15:36
Post(s): 122
P'tit up,je lui ai fait prendre la pose et tout et tout^, j' ai presque fini ma 3éme mains le pouce part un peu en sucette et l' orientation des doigts n' est pas encore top mais ca devrai bientot le faire.
Faut que je finisse le fute aussi ca me plait pas trop pour l' instant c' est un peu le cafouillage^.

http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=82582

@+

Contribution le : 19/01/2015 21:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Placer un objet par rapport à un autre objet 3 45 Aujourd'hui 15:02:06
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Addon Mb-Lab 3 76 Aujourd'hui 14:05:26
Guiu 
The Blender Clan 'tchat le topic de l'impression 3D    [1][2][3]...[125] 1245 394027 Aujourd'hui 12:42:32
Sphere3d 
Questions & Réponses Raccourcis clavier qui ne marchent plus v 2.93.4 2 147 Aujourd'hui 12:11:05
GFC 
Questions & Réponses Récupérer la couleur en sortie de shader    [1][2] 12 302 Aujourd'hui 10:51:49
Horemheb 
Questions & Réponses Sapling tree gen, comment le récupérer 0 41 Hier 20:30:18
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] X-Ray uniquement en mode Solid 3 149 Hier 20:05:12
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Folle souris 3 93 Hier 12:43:22
Rimpotche 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[25] 241 25429 01/12 21:56:30
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Ngons 6 125 01/12 19:00:13
Rimpotche 
Questions & Réponses [WIP] animatique vers projet réél : comment concilier les fichiers ? 4 145692 30/11 21:38:43
doudoulolita 
Questions & Réponses debutant- engrenage en pointe    [1][2] 10 386 30/11 19:19:47
CBY 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 22 2386 30/11 17:02:47
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Fusion 360 - recherche d'un connaisseur 1 183 30/11 16:31:30
Redstar 
Questions & Réponses Solution rendu saccade    [1][2] 17 429 30/11 08:08:02
CBY 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 22 84654 30/11 07:53:41
smogBlender 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 125 11771 29/11 16:33:17
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[68] 673 152508 29/11 00:26:07
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Découper un objet selon un autre 4 203 28/11 18:51:31
mamain83 
Questions & Réponses Texture baké devient noir    [1][2] 14 275 27/11 07:58:33
moonboots 

Qui est en ligne
497 utilisateur(s) en ligne (dont 169 sur Forums)

Membre(s): 4
Invité(s): 493


FatimaRick, GeniaDemps, AddieHuman, DannieZick, plus...
Nouveaux membres
TwylaFerni 1/12/2021
LorieFerry 1/12/2021
KarolinBay 1/12/2021
TandyColso 1/12/2021
LeathaMick 1/12/2021
KaiAnderto 1/12/2021
JewelMcCul 1/12/2021
WildaBasty 1/12/2021
KatherinIr 1/12/2021
HaleyValad 1/12/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 246 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445