|
Profil de couleur et écran LED |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2014 19:55 De toutes façons!
Post(s): 858
|
Bonjour au
![]() J'ai posté quelques images sur les pages du forum pour les débutants et il apparaît que celles-ci sont très sombres et n'ont pas de belles couleurs. Effectivement, quand je les rend sur mon PC portable (Acer 7535G) avec un écran qui est dit à LEDs, le résultat est beaucoup plus coloré et la luminosité beaucoup plus élevée que que sur le poste qui sert chez moi pour la navigation @. Donc, ma question est; dans quelle mesure les profils de couleur choisis (sous windows) sont responsables du résultat de l'image d'un PC à un autre et sont ils impliqués dans le rendu sous Blender (2.73)? Car avec un programme 3D qui produit une "lumière ambiante normale" sur mon PC, sur un autre poste l'image calculée donne une luminosité très basses et des couleurs inexactes. Ainsi, je souhaite savoir ce qu'il faudrait que je modifie dans mes paramètres pour avoir une colorimétrie plus commune que sur mon ordi. qui fait tourner Blender et qui pourtant, donne de très belles images. Je vous poste une imp.Ecr de mon profil de couleur: http://www.pasteall.org/pic/84071 Merci de m'éclairer
Contribution le : 17/02/2015 17:41
|
|
![]() ![]() |