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Re: Mes essais avec Cycles
OverdOzed
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la peau me gène un peu, on dirais du plastique, de plus avec la forme et la position ça fait un peu poupée gonflable :-s !!!

pas taper stp

Contribution le : 27/02/2015 16:47
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Re: Mes essais avec Cycles
OverdOzed
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Si tu t'attends à ce que je lui fasse un shader de peau réaliste, c'est raté :P

Contribution le : 27/02/2015 16:52
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Re: Mes essais avec Cycles
OverdOzed
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Post(s): 2512
arf c'est dommage

Contribution le : 27/02/2015 17:01
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Re: Mes essais avec Cycles
OverdOzed
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De quelque part dans le 57 :P
Post(s): 1673
Bah de mon point de vue, ça ressemblerait à rien surtout parce qu'on peut pas dire qu'elle ait des traits franchement réaliste.

Et puis après c'est un parti pris et puis c'est tout

Contribution le : 27/02/2015 17:17
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Re: Mes essais avec Cycles
OverdOzed
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De Metz
Post(s): 2512
oui mais la n'est pas le soucis, tu parles de faire des essais avec cycle qui est quand même prévu plus pour faire du réaliste, autant l'essayer à fond alors

Enfin après tu as raison tu fait comme tu le sent hein

Contribution le : 27/02/2015 17:21
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Re: Mes essais avec Cycles
RegulatorZ
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De Metz
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Citation :
Un manque de rebonds ?
Pour un personnage de DOA, c'est assez ironique

Citation :
mais il y a des points persistants sur les cheveux du coup... Ils sont rendus avec 100 échantillons, mais si j'augmente, ça n'arrange pas vraiment le truc car si les premiers disparaissent, d'autre apparaissent...
Kagi, est-ce que tu as lu cette page ?
Mais quand tu n'as que deux ou trois fireflies comme sur ton image, il est sans doute plus simple de les éliminer en post-prod (quelque chose dans ce goût là)

Contribution le : 27/02/2015 17:24
_________________
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Re: Mes essais avec Cycles
OverdOzed
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11/11/2005 12:43
De quelque part dans le 57 :P
Post(s): 1673
Citation :

Megeon a écrit:
oui mais la n'est pas le soucis, tu parles de faire des essais avec cycle qui est quand même prévu plus pour faire du réaliste, autant l'essayer à fond alors


Tu sais, d'habitude je bosse avec l'Internal et tu dois savoir que je porte pas particulièrement Cycles dans mon coeur... Alors le réalisme...

Parce que là, j'ai balancé un temps de 4min et quelques pour un tel rendu avec une machine qui a 4 GTX970 alors qu'à côté en utilisant l'Internal, j'obtiens un rendu qui me plait plutôt bien aussi pour un temps de rendu d'environ 2 minutes avec un Core i7 4770.

Enfin bon, j'avais déjà pleurniché là-dessus sur le forum, je vais pas y revenir.

Citation :

_tibo_ a écrit:
Citation :

Un manque de rebonds ?

Pour un personnage de DOA, c'est assez ironique




Citation :

_tibo_ a écrit:

Citation :

mais il y a des points persistants sur les cheveux du coup... Ils sont rendus avec 100 échantillons, mais si j'augmente, ça n'arrange pas vraiment le truc car si les premiers disparaissent, d'autre apparaissent...

Kagi, est-ce que tu as lu cette page ?
Mais quand tu n'as que deux ou trois fireflies comme sur ton image, il est sans doute plus simple de les éliminer en post-prod (quelque chose dans ce goût là)


Je crois que j'avais déjà vu cette page explicative. Ca va pas me tuer de la relire :)

En revanche, en bossant l'éclairage et le gloss des cheveux, les parasites sont partis, donc pour le coup c'est tout bénef'

Contribution le : 27/02/2015 17:43
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Re: Mes essais avec Cycles
OverdOzed
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11/11/2005 12:43
De quelque part dans le 57 :P
Post(s): 1673
Hello,

Deux petits essais:

- Du phosphorescent:



- De la dispersion:


Contribution le : 05/04/2015 15:09
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