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Re: Personnage pour un jeu, la princesse
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Salut,
joli travail !

Il y a une sorte de pincement le long de l'axe de symétrie, ça se voit bien sur cette image sur le front, la gorge, le sternum.

Matpi, Guppy, il faut dire aussi que l'éclairage et le shader accentuent beaucoup les angles.

Contribution le : 23/03/2015 01:46
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Re: Personnage pour un jeu, la princesse
OverdOzed
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Je suis d'accord avec toi _tibo_ s pour l'éclairage, d'autant plus que les angles mentionnés, à part sur le visage, ne se verront plus quand elle sera habillée.

Mais vu le soin qu'apporte Mapleberry à ses mods, je pense qu'il est utile de lui signaler.

Pour ce qui est du pincement sur le front je l'avais aussi remarqué, c'est une des rançons du mirror, en général cela disparait une fois qu'il est appliqué mais pas toujours.

Habituellement j'y remédie en créant deux edges loop pour faire la partie plate du nez afin d'éliminer tout angle, mais dans ce cas cela va créer des faces supplémentaires qui ne sont pas forcément bien venues pour une anim dans un jeu.

Guppy

Contribution le : 23/03/2015 12:01
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Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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Re: Personnage pour un jeu, la princesse
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 292
Je suis d'accord avec toutes vos remarques, et il faut penser que si c'est une vraie pin-up, elle ne sera peut-être pas très habillée.

Côté sous-vêtements, je trouve que l'avant de la culotte est vraiment trop échancré.

En plus, les sous-vêtements ne font pas du tout années 50, ni la coiffure, elle fait plutôt années 70/80. Dommage !

Voir Betty Page pour un modèle bien sexy !

Contribution le : 24/03/2015 13:09
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Re: Personnage pour un jeu, la princesse
Fou Furieux du Clan
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Bonjour, Merci à tous pour vos commentaires, ca m'aide beaucoup à améliorer cette mod :)

@_tibo_: Oui le pincement central est du au modifier mirror que je n'ai pas encore appliqué. Y'a longtmeps que je l'ai remarqué, comme l'échancrure du maillot. J'ai déja fait le test, heureusement il disparait complètement lors de son application.

@Guppy: Merci pour toutes ces précisions, au départ je voulais pas faire un modèle si peaufiné, mais c'est vraiment cool et très instructif. Je vais donc essayer de de suivre au plus près les modifs suggérées.

@doudoulolita: J'ai pas vraiment l'intention de faire une vraie pin'up, mon jeu ce situe vers l'an mil, je crois pas qu'ils avaient déja inventé cette mode... lol
Pour les cheveux et les habits, je me concentre sur la mod du corps qui est déja bien assez complexe, je reviendrai sur ces deux points plus tard... Je l'ai juste "habillé" rapidos pour éviter de faire trop choquant, hé c'est un forum public ! lol

Merci encore à tous, j'ai pas trop de dispo pour l'instant pour y retravailler, mais je promets de revenir assez vite avec de nouveaux rendus.

a+
mapleberry

Contribution le : 29/03/2015 08:40
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Re: Personnage pour un jeu, la princesse
OverdOzed
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C'est une bien jolie mod mais la tête dans le coup ça fait un peu poupée barbie

Contribution le : 29/03/2015 09:33
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Re: Personnage pour un jeu, la princesse
OverdOzed
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Post(s): 4060
Pour le coup, je ne suis pas d'accord avec toi sur le cou(sans p) de la mod de mapleberry, il me parait tout a fait convenable.

De plus ta référence à la poupée barbie est plus que litigieuse , la poupée barbie "normale" est tout à fait hors de proportions, elle déjà fondée sur un canon fashion américain de huit têtes qui n'existe pas, ce qui lui donne un cou démesuré, cherche sur google images pour voir la différence entre la poupée barbie dite "normale" et la poupée barbie correctement proportionnée et tu comprendras.
Suit aussi le lien donné par doudoulita qui t'amèneras à une meilleure visualisation des proportions réelles d'une femme.

Autre différence Mappleberry à expliqué qu'il s'était fondé sur un canon à 7 têtes, qui est bien plus proche de la réalité (7 têtes et demi) en ce sens que cela supprime le coté asperge des poupées barbies"normales".

Guppy

Contribution le : 29/03/2015 12:55
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Re: Personnage pour un jeu, la princesse
Fou Furieux du Clan
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20/08/2012 16:07
De France / Doubs
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Bonjour à tous,

Merci Guppy pour ta défense sur la poupée Barbie

J'ai essayé de tenir compte de toutes les remarques, tout en restant dans mon style, j'ai beaucoup arrondi, changé un peu le shader, l'éclairage...

Voici donc le résultat:



Faut vraiment maintenant que je me penche sur les cheveux, j'aimerais faire une coupe à la Daenerys, mais pas simple les tresses, et un vêtement genre tunique légère sympa un peu transparente...

Donc à bientôt

mapleberry

Contribution le : 11/04/2015 19:50
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Re: Personnage pour un jeu, la princesse
Fou Furieux du Clan
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Coucou

Je regarde ton WIP depuis un bon moment déjà et je n'étais encore jamais intervenue parce que je me disais, ouais, il va le remarquer quand même !

Ben apparemment ça ne te saute pas aux yeux le creux dans sa colonne Une nana avec un creux comme çà elle a une scoliose balaise

En plus tu lui fou une taille de guêpe avec des cuisses super larges.

Ce n'est que mon avis, mais ça ne fait pas naturel du tout

Contribution le : 11/04/2015 21:19
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Re: Personnage pour un jeu, la princesse
Fou Furieux du Clan
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20/08/2012 16:07
De France / Doubs
Post(s): 163
Salut tout le monde,

@LuLuBzH : Si ca ne me saute pas aux yeux c'est que c'est un peu voulu. Je ne cherche pas à faire un modèle anatomiquement parfait digne du grand Léonard, ni un truc à mesurer au mm près pour une académie de médecine, mais un corps de femme genre BD, manga, pin'up... appelez ca comme vous voulez, sans aller vers l'extreme comme une Jessica Rabbit (cuisse largement plus grosse que son tour de taille...). Mais ma création ce veut dans un style BD que je revendique.

J'ai beaucoup modifié le dos, les hanches et le bassin sur les conseils de Guppy, mes derniers rendus ne montrent pas vraiment cette zone, promis j'en ferai d'autres, mais compte-tenu de la cinquantaine de modèles (photos, 3d, dessins) que j'utilise comme références sur Google Image, deviantArt ou Pinterest, je crois pas que mon modèle soit plus atteints de scoliose que beauuuuucoup d'autres modèles sur la toile...

A pluche

mapleberry

Contribution le : 16/04/2015 18:18
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Re: Personnage pour un jeu, la princesse
OverdOzed
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29/12/2011 00:49
Post(s): 1078
Salut,
Moi j'aime bien sa scoliose si l'on peut dire.
Y'a qu'a revoir les pubs Aubade pour se rendre compte que c'est sexy
Mais par contre, je trouve qu'il y a un problème sur la position de l'épaule qui part un peu trop en arrière et trop haut. C'est assez dur à expliquer. Si on regarde chaque zone indépendamment, c'est juste. Mais en vue d'ensemble il y a un hic. A mon avis, tu t'en rendra compte si tu animes.
Toujours pas de tenue légère sympas et transparente?
J'ai essayé d'en faire une y'a quelque temps et j'etais pas content du résultat. J'aimerai voir comment tu t'en sort.
++

Contribution le : 16/04/2015 19:37
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