|
Re: Personnage pour un jeu, la princesse |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
|
Salut,
joli travail ! Il y a une sorte de pincement le long de l'axe de symétrie, ça se voit bien sur cette image sur le front, la gorge, le sternum. Matpi, Guppy, il faut dire aussi que l'éclairage et le shader accentuent beaucoup les angles.
Contribution le : 23/03/2015 01:46
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/06/2008 17:00 Post(s): 292
|
Je suis d'accord avec toutes vos remarques, et il faut penser que si c'est une vraie pin-up, elle ne sera peut-être pas très habillée.
![]() Côté sous-vêtements, je trouve que l'avant de la culotte est vraiment trop échancré. En plus, les sous-vêtements ne font pas du tout années 50, ni la coiffure, elle fait plutôt années 70/80. Dommage ! Voir Betty Page pour un modèle bien sexy !
Contribution le : 24/03/2015 13:09
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
20/08/2012 16:07 De France / Doubs
Post(s): 163
|
Bonjour, Merci à tous pour vos commentaires, ca m'aide beaucoup à améliorer cette mod :)
@_tibo_: Oui le pincement central est du au modifier mirror que je n'ai pas encore appliqué. Y'a longtmeps que je l'ai remarqué, comme l'échancrure du maillot. J'ai déja fait le test, heureusement il disparait complètement lors de son application. @Guppy: Merci pour toutes ces précisions, au départ je voulais pas faire un modèle si peaufiné, mais c'est vraiment cool et très instructif. Je vais donc essayer de de suivre au plus près les modifs suggérées. @doudoulolita: J'ai pas vraiment l'intention de faire une vraie pin'up, mon jeu ce situe vers l'an mil, je crois pas qu'ils avaient déja inventé cette mode... lol Pour les cheveux et les habits, je me concentre sur la mod du corps qui est déja bien assez complexe, je reviendrai sur ces deux points plus tard... Je l'ai juste "habillé" rapidos pour éviter de faire trop choquant, hé c'est un forum public ! lol Merci encore à tous, j'ai pas trop de dispo pour l'instant pour y retravailler, mais je promets de revenir assez vite avec de nouveaux rendus. a+ mapleberry ![]()
Contribution le : 29/03/2015 08:40
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonjour à tous,
Merci Guppy pour ta défense sur la poupée Barbie ![]() J'ai essayé de tenir compte de toutes les remarques, tout en restant dans mon style, j'ai beaucoup arrondi, changé un peu le shader, l'éclairage... Voici donc le résultat: ![]() ![]() Faut vraiment maintenant que je me penche sur les cheveux, j'aimerais faire une coupe à la Daenerys, mais pas simple les tresses, et un vêtement genre tunique légère sympa un peu transparente... Donc à bientôt mapleberry ![]()
Contribution le : 11/04/2015 19:50
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut tout le monde,
@LuLuBzH : Si ca ne me saute pas aux yeux c'est que c'est un peu voulu. Je ne cherche pas à faire un modèle anatomiquement parfait digne du grand Léonard, ni un truc à mesurer au mm près pour une académie de médecine, mais un corps de femme genre BD, manga, pin'up... appelez ca comme vous voulez, sans aller vers l'extreme comme une Jessica Rabbit (cuisse largement plus grosse que son tour de taille...). Mais ma création ce veut dans un style BD que je revendique. J'ai beaucoup modifié le dos, les hanches et le bassin sur les conseils de Guppy, mes derniers rendus ne montrent pas vraiment cette zone, promis j'en ferai d'autres, mais compte-tenu de la cinquantaine de modèles (photos, 3d, dessins) que j'utilise comme références sur Google Image, deviantArt ou Pinterest, je crois pas que mon modèle soit plus atteints de scoliose que beauuuuucoup d'autres modèles sur la toile... A pluche mapleberry ![]()
Contribution le : 16/04/2015 18:18
|
|