« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


Re: Un toutou dans les bois
Clan Afficionado
Inscrit:
10/02/2009 21:07
De Ensues/Marseille
Post(s): 92
Bonsoir le clan,

tout d'abord merci LuluBzH

Ensuite, voici le texturing du toutou uvmap+texturepaint


demain ça sera les particules haïr + débroussailleuse

Contribution le : 11/03/2015 22:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un toutou dans les bois
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/03/2015 00:09
Post(s): 200
Joli ! Hâte de le voir terminé :)

Contribution le : 11/03/2015 23:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un toutou dans les bois
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2007 19:27
De Chez moi
Post(s): 1135
niveau proportion, je trouve qu'il ressemble bien a un chiot. Bien joué : c'est bien plus difficile de dessiner un jeune qu'un adulte

Contribution le : 12/03/2015 07:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un toutou dans les bois
Clan Afficionado
Inscrit:
10/02/2009 21:07
De Ensues/Marseille
Post(s): 92
Merci LuLuBzh et Ecirbaf, je confirme j'aurais du faire un adulte je me serai moins fait

bon je n'ai pas fait les particules je garde le meilleur pour la fin,
je me suis attelé au rigging, quelle horreur c'est vraiment une partie dense pour moi, mais bon ça a l'air de mieux fonctionner avec ce nouveau mesh sauf quand je vais dans les extrêmes genre allonger ou assis ma foiis



après le faire s'asseoir ou s'allonger je pense que je vais m'arracher les cheveux dans le weigh paint, ou alors je m'embête pas, la brave bête restera debout

Contribution le : 13/03/2015 02:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un toutou dans les bois
OverdOzed
Inscrit:
16/04/2012 14:12
Post(s): 1002
Le coup de l'oreille, ça lui donne une réalité super sympa. Après, il faudra que tu simplifies ton rig avec des shape et en masquant les os inutiles.

Je l'aime beaucoup ton toutou. Parole de renard

Contribution le : 13/03/2015 10:58
_________________
Le deuxième court de "La minute cocotte"
Bess dans le métro
La chaîne "La minute cocotte"
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un toutou dans les bois
Clan Afficionado
Inscrit:
10/02/2009 21:07
De Ensues/Marseille
Post(s): 92
Merci FoxRock, je cherche sur le net des poses sympas et j'ai remarque que l'oreille tombante ça le fait haha

voici une petite pose qui me permet de régler le weight paint


après j'essaie de l'enregistrer avec shift+L j'ai le nom de ma pose et tout mais j'ai du zapper une étape haha
et prochaine étape les poils poiiils

Contribution le : 13/03/2015 20:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un toutou dans les bois
Clan Afficionado
Inscrit:
10/02/2009 21:07
De Ensues/Marseille
Post(s): 92
j'adore griffer le sol ouaf ouaf


par contre je le trouve trop fin son pelage, on distingue le mesh du poil, il me semble que les réglages c'est dans Tickness - Root. j'ai peur que ça fasse assez faux

Contribution le : 14/03/2015 00:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un toutou dans les bois
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
Joue plutôt sur les child particles ou le nombre de particules pour obtenir une fourrure plus dense, plutôt que d'épaissir un poil clairsemé.

Contribution le : 14/03/2015 02:03
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un toutou dans les bois
Clan Afficionado
Inscrit:
10/02/2009 21:07
De Ensues/Marseille
Post(s): 92
oui t'as raison Dawaaa… j'ai testé et ça plus peluche en fil de pèche, du coup je joues sur les childs particles et le nombre de particules, le soucis c'est que suivant la nombre le rendu ne veut pas se faire, ce qui est le moins gourmand c'est le child particles non ?

test
la tête le tickness root réduit à 1 et le tip à 0.10 le corps à 4 et 3 c'est mieux la tête je vais rester sur ce paramètre

par contre plus je rajoute de particles et plus le blanc de pelage disparait nom de diou quel galère ce clefs

Contribution le : 14/03/2015 11:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un toutou dans les bois
OverdOzed
Inscrit:
27/02/2015 23:25
Post(s): 705
Du top niveau ce que tu fais! La tête inclinée, oreille tombante sur la deuxième photo de cette page est juste sublime!

Contribution le : 14/03/2015 12:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives J'ai créé un jeu en une semaine pour une gamejam ! 4 112 Aujourd'hui 10:26:21
Bibi09 
Questions & Réponses 1080ti ne fonctionne qu'à 10% 3 64 Aujourd'hui 10:23:09
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Autumn Fan art 3 95 Hier 18:14:46
mly 
Hors Sujet !! Tuto de la baleine, le retours :D - en français - Blender 2.93    [1][2] 12 709 Hier 13:14:47
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Direction de l'éclairage du ViewPort    [1][2] 11 180 Hier 10:57:19
Horemheb 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Un projet UE4 avec du Blender    [1][2][3]...[7] 67 28689 Hier 10:24:34
dynamique-zak 
Questions & Réponses Rapprocher les cheveux du crâne 0 43 Hier 08:26:07
Horemheb 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[7] 63 4198 18/04 16:00:18
moonboots 
Questions & Réponses Rotation de plusieurs objets comme un tout    [1][2] 10 130 18/04 14:49:26
moonboots 
Questions & Réponses Remplacer un objet par plusieurs autres    [1][2] 11 283 18/04 09:22:27
Horemheb 
Questions & Réponses Explosion via l'option 'locations' et 'limit location constraint' 1 111 18/04 09:16:40
Melodicpinpon 
Questions & Réponses double clic LMB vs. simple clic LMB 0 54 18/04 08:35:11
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Collapsing - Quandore's Fate"    [1][2][3]...[5] 44 18707 16/04 22:36:54
timeman13 
Questions & Réponses Rigging occasionne des bugs avec automatic weight    [1][2] 10 478 16/04 20:59:50
Patrickletare 
Questions & Réponses Raccourcis valeurs numériques 4 115 15/04 17:35:41
kargall 
Questions & Réponses [résolu] Bug de visualisation 3D 5 157 14/04 13:00:37
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Problème de réparation de maillage 1 116 14/04 07:59:49
Melodicpinpon 
Le coin des geeks Problème application android tablette 0 89 13/04 10:19:01
Redstar 
Questions & Réponses Configurer Blender pour plus de productivité (Version 2.5x)    [1][2][3] 28 45334 12/04 17:48:49
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [résolu] Deplier une pièce 6 289 12/04 12:24:49
Redstar 

Qui est en ligne
90 utilisateur(s) en ligne (dont 55 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 90


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mai 18
Anniversaire Luneo
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
plus 256 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445