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Le dodo lé la !
OverdOzed
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Salut la compagnie !

Ça fait longtemps que je ne suis pas passer vous présenter un
de mes WIP, ça me manqué alors voila le truc sur lequel je bosse en ce moment.



Voila pour le dodo en question, après avoir essayé de faire les plumes en texture et en sculpt (non convainquant), je suis passé en mode duplication/déplacement/rotation et ça prends du temps... Z'auriez quelques idées pour accélérer ce processus par hasard ?




Et voila pour la scène dans laquelle il prend place (rendu avec marmoset).

Ça reste à travailler, je souhaite vraiment avoir une atmosphère de forêt/sous bois pour cette scène.

J'ai bien la ferme intention d'arriver au bout cette fois ci !

Sur ce, à très bientôt !

Peace .

Contribution le : 17/03/2015 20:32
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Re: Le dodo lé la !
OverdOzed
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Salut kaeru

Pour ton problème de plume, peut-être devrais-tu utiliser un système de particules hair et les peigner après + weight painting, non?

Très bon boulot sinon

@+

Cyril

Contribution le : 17/03/2015 20:44
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Re: Le dodo lé la !
OverdOzed
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Le dodo ne construisait pas de nid, il calait son oeuf avec une pierre.
Pur ce qui est du dodo il est bien rendu, mais pour ce qui est de la patte tu devrais la plier un peu au niveau du talon.
Guppy

Contribution le : 18/03/2015 10:33
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Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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Re: Le dodo lé la !
OverdOzed
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Post(s): 1672
Salut,

merci pour ces précisions guppy.


J't'avoue que j'ai un peu du mal avec l'histoire de l’œuf a même le sol contre une pierre, faut qu'j'etudie ça.



Peace .

Contribution le : 18/03/2015 20:02
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Re: Le dodo lé la !
Fou Furieux du Clan
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On parle dodo sa me parle bière local !
Tu serai pas de la Réunion Kaeru?

Sinon niveau mod, la Dodo à l'air réussi, jpourrai surement pas en faire autant moi en tout cas..
Si tu compte avoir l'atmosphère forêt sous bois, y'a encore du taff niveau végétation par contre, bon courage pour la suite .

Contribution le : 18/03/2015 20:50
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Re: Le dodo lé la !
OverdOzed
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et si ! et moi aussi d'ailleurs ;)

bien que j'ai jamais aimé la dodo... mais ça...

ça part bien, j'attends la suite ;)

Contribution le : 19/03/2015 12:26
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Re: Le dodo lé la !
OverdOzed
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Post(s): 4063
Pour l’œuf unique voir l'article de la recherche de 1997

La pierre dont je te parlais, en souvenir d'un autre article, n'en serait finalement pas une.

Guppy

Contribution le : 19/03/2015 16:48
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Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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Re: Le dodo lé la !
OverdOzed
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22/03/2005 16:31
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Re,

blackCyrilus, j'ai essayé cette option mais ça ne m'as pas convaincu, je souhaite vraiment avoir des plumes et pas juste des poils.

Même en passant les particules hair en objet c'est pas terrible. A moins que je n'ai pas assez joué avec.

tikaf, ca mem mem . Pour la mod, le sculpt en dyntopo puis retopo, ça aide vachement a démarrer.

ferrari6, c'est vrai qu'c'est pas la meilleur bière du monde. Mais elle as son charme .

Guppy88, pas d'souci pour l'oeuf unique (ça + l'incapacité de volé ne l'ont vraiment pas aidé à survivre).


Peace .

Contribution le : 19/03/2015 19:55
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Re: Le dodo lé la !
OverdOzed
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De temps en temps...
Post(s): 357
Citation :

kaeru a écrit:
Même en passant les particules hair en objet c'est pas terrible. A moins que je n'ai pas assez joué avec.

Oui bien entendu, il faut remplacer les particules hair par des objets. Sinon, là je ne vois pas l'intérêt :D. Je pense que tu devrais effectivement jouer un peu avec, tu serais surpris des possibilités; même si à mon avis tu dois déjà connaître?

Bonne continuation.

Cyril

Contribution le : 19/03/2015 20:18
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Re: Le dodo lé la !
OverdOzed
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16/04/2012 14:12
Post(s): 1002
Je confirme, les plumes en objet particule rendent vraiment bien si l'alpha est bien fait. Après, tu coiffes. Ne pas oublier de créer plusieurs plumes différentes et plusieurs systèmes de particules selon l'endroit et la taille des plumes.

Perso, j'aime beaucoup la dodo, comme elle est légère, elle rafraîchit bien par temps chaud genre noël sous les flamboyants...

Contribution le : 20/03/2015 11:26
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