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Re: Vos shaders pour un script
OverdOzed
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17/06/2009 12:22
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Citation :
J'adore quand on s'entête à marcher pendant des heures alors qu'il existe le metro (allégorie of course...)



Contribution le : 03/06/2016 16:17
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Re: Vos shaders pour un script
OverdOzed
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17/06/2009 12:22
De Libreville
Post(s): 757
Bjr à tous,

Projet quasi-mort car plus d'ordinateur totalement.. J'ai les codes dans une clé USB que j'ai toujours sur moi. J'attend Matpi pour la preview, il a bien voulu m'aidé et être co-auteur aussi. Quand j'ai plus d'info, je ferai une mise à jour du topic. En attendant je compte publié l'Addon cet fin de mois ou début de mois suivant, tout dépendra de comment on trouvera une solution pour nos contraintes. Sinon en cas de non solution, on publiera l'Addon une première version sans préviews.

kana

Contribution le : 09/08/2016 11:54
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Re: Vos shaders pour un script
OverdOzed
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20/12/2014 16:03
Post(s): 919
un test shader neige, combiné de plusieurs tutos + personalisation.

2400*1600 pixels, 512 samples cycles ... 45 mn sur une gt 460xt.

Contribution le : 11/12/2016 12:28
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Re: Vos shaders pour un script
OverdOzed
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17/06/2009 12:22
De Libreville
Post(s): 757
Citation :
un test shader neige, combiné de plusieurs tutos + personalisation


Bjr Soliquid,

Merci d'avoir penser à ce post, ta contribution est superbe mais je ne peux la prendre en compte, en fait le but c'est d'avoir des shaders réalistes qui ne nécessite pas autant de calcul

Citation :
45 mn sur une gt 460xt


C'est ça le soucis en fait, ça fait trop de temps pour avoir un bon résultat.. j'ai des supers résultats avec certains shaders pour beaucoup moins que ça en terme de config et de temps

Bref , pour info à tous :

Au derniers travaux j'avais coder un truc qui me permettait d'avoir les shakers en code déjà ..

Bon vous avez parfaitement compris que je suis à la bourre comme dam, mais bon en même temps je n'ai pas d'ordinateur toujours et je me bats en économisant un peu pour en acheter un pour l'animation (surtout).. Je suis en stage dans une agence de com depuis quelques mois, je rencontre bien des galères aussi, mais je vous partagerai de belles expériences sous peu que j'ai eu avec blender ..

Cdt

Kana

Contribution le : 13/12/2016 13:21
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Re: Vos shaders pour un script
OverdOzed
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17/06/2009 12:22
De Libreville
Post(s): 757
Bonjour à tous,

Je n’ai plus de machine depuis pas mal de temps pour continuer cet addon donc il stagne dans mes archives. Je souhaiterai le continuer que ce soit l’ajout de shaders ou l’interface (Preview, layout etc.) .

Je suis en agence de communication et je n’ai plus le temps et le matos pour continuer à coder et j’aimerai qu’il soit fini une bonne fois pour toute car j’ai crée une grosse attente autour de ça et c’est dommage que le projet n’avance plus.

Alors je viens demander de l’aide, en espérant trouver des volontaires qui m’aideront à finir cet addon. L’addon ne sera pas payant . Le fait pour moi d’être co-auteur ne me dérange pas du tout .

Voici où j’en suis :

j’ai 21 shaders que sont :

http://pasteall.org/pic/show.php?id=112751[/img]]liste

Besoin de créer un system de Preview des shaders
J’ai conçu un code qui permet de coder au moins 70% du shaders dans le Text Editor.

Parallèlement ce code permet de concevoir un fichier Text éditor avec le message souhaiter que l’on veut transmettre à l’utilisateur de l’addon. Par exemple si on souhaiterai concevoir une rubrique aide à l’addon cela peut être utile ou pour des mentions légales ou des annotations etc.

A part cela l’addon bénéficiera de quelques bonus :

- Effet glare simple
- Double effet glare
- Vignette simple
- Vignette simple + effet glare
- Double glare + vignette
- "make a blueprint" (de par son appellation c'est un peu clair non )

(+ 7 effets de composition que j’avais rajouté mais j’ai pas vérifié ce travail depuis que j’ai récupérer les fichiers).

mais aussi :

- Addon speed IBL V.2 qui a été retouché et qui est plutôt stable
- un controle caméra (face, gauche, droite, arrière)
- Une scene studio en 1 click et d'autres preset de scenes aussi
- Un turnable sur n'importe quel objet (suffit de choisir l'object et de cliqué sur le bouton et hop, ya plus qu'à appuyer sur "animate" — **je n’ai plus cette version stable du code**—)
- l'objet peut tourner aussi sur lui même sans bouger la cam

Pour toute personne voulant participer, je suis dispo, suffit de me faire un Mp ici ou sur Discord(blenderlounge) et je vous enverrai volontiers les codes .

Kanablanco

Contribution le : 20/02 14:25:32
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Re: Vos shaders pour un script
OverdOzed
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17/06/2009 12:22
De Libreville
Post(s): 757


..

Contribution le : 22/02 10:12:41
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Re: Vos shaders pour un script (Addon terminé - Recherche Beta testeur)
OverdOzed
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17/06/2009 12:22
De Libreville
Post(s): 757
Bonjour à tous ,

L'addon est terminé, malheureusement je n'ai pas pu intégrer tous les shaders collectés. J'ai toujours ce soucis machine et j'avais perdu quelques travaux avancés (j'ai toujours pas de bécane, en ce moment je code à mes heures libres au boulot, vraiment loin d'être facile..).

Bref, avec le temps, certains outils ont été intégré de base à Blender et j'ai donc du supprimer une bonne partie de l'addon.

Face à cela je ne sais plus comment nommer l'addon ..
Il contient une bonne librairie de node et 1 object utile généré en 1 click.Il est à 21 shaders + 10 preset de composition + Backdrop (en 1 click)

Désolé pour ceux qui m'ont envoyé des shaders que je ne pourrai pas intégrer dans la version 1.0, j'en suis navré, je me rattraperai à la version 2.0.

Aussi, je me suis codé un script me permettant de coder 70% des shaders à ma place, donc la v.2 n'attendra pas trop longtemps
.

Merci encore à toutes les personnes qui ont participé de loin ou de près à cet addon.

Je suis en train de préparer la vidéo démo et la présentation de l'addon. Je suis à la recherche d'un béta-testeur .

L'addon sera sur Gumroad avec la possibilité que vous puissiez donner le prix auquel vous voulez l'obtenir.

Cordialement et amicalement

Kana

Contribution le : 12/10 16:43:55
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Re: Vos shaders pour un script (Addon terminé - Recherche Beta testeur)
OverdOzed
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17/06/2009 12:22
De Libreville
Post(s): 757
Bjr à tous,

C'est bon, J'ai un Béta Testeur au pseudo de Mareck qui a bien voulu m'aidé sur le discord de Blenderlounge.

Cdt

kana

Contribution le : 13/10 13:17:00
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