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WIP thewada
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 1087
Salut!
Je m'essaye encore une fois à la création d'un perso féminin. J'espère arriver au bout.
Pour le coup je suis parti sur une sorte d'hybride femme/esprit/plante :)

Quelques recherches/croquis:




J'hésite entre un coté semiréaliste et un autre plus mignon.

Et il faut bien un début:


le wire:
http://img11.hostingpics.net/pics/905390PersoR01Maillage.jpg

Voilou, j'espère que le projet vous plait.
++

Contribution le : 03/06/2015 17:45
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Re: WIP thewada
Fou Furieux du Clan
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27/04/2013 18:55
De plus en plus perplexe
Post(s): 155
Bonjour,

Le premier dessin me plaît plus que le second que je trouve trop stéréotypé. Est-ce que tu as dessiné le personnage de face et de profil pour faire la modélisation ? Je ne suis pas très compétent là dedans, mais je trouve que le crane et les joues sont trop "carrés" à première vue.

J'attends la suite avec impatience !

Contribution le : 03/06/2015 18:08
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Re: WIP thewada
Touriste
Inscrit:
24/05/2015 15:44
Post(s): 7
Salut,
Alors j'aime ton projet et je t'encourage dedans... C'est vrai que le premier dessin est plus interessant si tu veux faire quelque chose de "réaliste" ( meme si ton peronnafe reste quand meme fictif ) et au niveaux des joues je les trouves plutôt bien, sauf au niveau des coins de la bouche ou tu devrais gonfler un peu plus ...
J'èspère que le message t'aura été utile et bonne chance ! :D ^_^

Contribution le : 03/06/2015 19:55
_________________
A+
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Re: WIP thewada
Touriste
Inscrit:
23/02/2015 00:03
Post(s): 10
Hello,

alors tout d'abord il serait plus simple d'avoir des wires de face et de profil.

Ensuite, compte tu modéliser ton personnage :
1.) souriant
2.) normal puis shape keys?

Partons du principe 2.) basé sur l'image 1 :

Le front est trop gros, les coins de la bouche trop renfoncé et le nez peut être trop crochu?

Je te propose une image avec quelques modifications de mon point de vue :



hâte de voir la suite

Contribution le : 14/06/2015 10:59
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Re: WIP thewada
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 1087
Salut a tous, je fais un petit up très timide.
Pas eu vraiment beaucoup de temps, et je refait cinquante fois la même chose...

Faudrait que je fignole un peu tout, y'a encore beaucoup de choses qui vont pas. Le mesh est un peu chargé, faudrait que je l'allège pour éviter certains aspects carrés. Du coup, je pense retopo et sculpter après. Mais avant faut que je finisse de moder certains détails (mains,pieds, etc). Je me suis surtout occupé du buste en fait. J'ai enfin compris que les cotes n'étaient pas parallèles au sol, même si en fait ça se voit pas..

La chose en cours:


Voilou, j'espère que cette créature vous plait. ;)
Bon blends et profitez bien de l'été.
++

Contribution le : 19/07/2015 17:04
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Re: WIP thewada
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 1087
Salut le clan,

J'ai pas beaucoup avancé sur ma modé, mais quand même un peu.
Beaucoup d'essais ratés en plus en tentant de faire une forme sympa pour les cornes et les sortes de tentacules.
Je me rend compte que c'est assez dur de ne pas faire cliché dès qu'on met des cornes.

Enfin.. le projet continue, et voila la suite:



commentaires bienvenus, et j'espère voir de vos blends aussi
++

Contribution le : 21/09/2015 22:01
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Re: WIP thewada
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 1087
Salut le clan,
Encore un petit up, cette fois pour montrer (la fin de?) la modé.
Je suis pas très satisfait de l'extrémité de la queue, les genoux..
Je pense que je vais commencer une armature, pour au moins pouvoir placer les tentacules sur le corps du perso, un peu comme sur la ref, pour 'habiller' tout ça, et sortir de la pose en T. J'aurais pu le moder direct, mais je me suis dit que ça serait plus facilement modifiable en faisant a plat comme ça.
Et ptet aussi déplier, et faire une texture simple pour commencer.
Faudrait aussi que je sculpt les cornes, voir les tentacules. mais j'ai peur de m'y perdre.

La bête en cours:


Au passage, j'ai une question: Si je crée des vertex groups, et qu'ensuite je change le mesh, par ex je devrais faire l'intérieur de la bouche, est ce que ça va modifier les groupes ou pas? J'ai fait un mini test avec un cube, et ça avait l'air d'aller, mais sur un gros mesh je suis pas sûr. Donc est ce qu'il vaut mieux finir vraiment la modé, ou est ce qu'on peut y revenir après sans risque?
++

Contribution le : 01/10/2015 19:40
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Re: WIP thewada
Touriste
Inscrit:
30/05/2015 16:17
De Villepinte (93)
Post(s): 13
Je suis fan de votre personnage, je l'aime énormement vous avez beaucoup d'imagination mais le modélisation est moyen après je ne peut pas trop parler puisque je connais que le base en général.
Continuez c'est super bien !

Contribution le : 01/10/2015 21:23
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Re: WIP thewada
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 1087
Salut a tous,

J'ai commencé a améliorer la forme d'un tentacule, et à faire un shader associé.
Il y a donc un tentacule duquel partent des pics, le tout relié par une membrane. J'aimerai que la membrane soit transparente et que les pics et le tentacule non. Pour l'instant ça donne ce qui va suivre, mais c'est pas encore ça.
Je vous poste le rendu et le shader, qui contient de la transparence, du SSS, et un layerweight pour les controler.
Si vous avez des idées pour améliorer le tout, je suis preneur.





Voilou, j'espère que ça vous plait de voir tout ça.
++

Contribution le : 14/10/2015 13:10
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Re: WIP thewada
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 1087
Salut les toons,

La suite qui tardait, j'ai mis un rig sur le tentacule qui peut maintenant s'ouvrir et se replier. Le tout grâce à une spline pour que ça soit plus joli. En scalant des emptys qui controlent cette spline, ça permet de jouer sur sa forme et c'est cool. Je met aussi une capture du rig pour que vous voyez le bordel que c'est.





++

Contribution le : 12/11/2015 19:05
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