|
Re: WIP thewada |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
29/12/2011 00:49 Post(s): 1087
|
Et au cas où ça vous interesse, je met aussi un screen du setup des cheveux sur lequel j'ai passé un peu de temps.
Ca vous donnera peut etre quelques idées pour vos créas ou vous pourrez me donner quelques améliorations possibles. ![]() http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=446541HairSetup.jpg
Contribution le : 22/08/2016 16:19
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/06/2008 17:00 Post(s): 295
|
Le costume de ton premier personnage féminin était plus original. Le voile devant le bouche, j'aimais moins mais le vêtement couvrant le buste et les ailes étaient très chouettes.
La robe noire a quelques détails travaillés mais elle semble tout de même bien austère, par rapport. Les chaussures étaient un peu lourdes, surtout. Mais cette jeune femme nue est plus élégante, d'autant plus avec cette jolie pose. J'aime bien son air nostalgique. Étant donné que tu n'as pas texturé les endroits les plus intimes, ça ne choque pas du tout, et puis c'est de l'art, non? Le zombie m'a beaucoup plus choquée! ![]() Il y a peut-être un léger défaut au niveau de la cheville : avec le pied tourné comme ça,on ne devrait pas voir la malléole externe, je pense. Beau boulot en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire par la suite, j'aimerais bien réussir à modéliser les personnages aussi bien. ![]()
Contribution le : 22/08/2016 16:34
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/06/2008 17:00 Post(s): 295
|
Citation :
Ton image des nodes est moins sexy ! ![]() Je ne suis pas assez calée dans ce domaine pour te donner mon avis, désolée.
Contribution le : 22/08/2016 16:39
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
29/12/2011 00:49 Post(s): 1087
|
Coucou, j'ai une ptite question a vous poser.
J'ai commencé a faire des drivers pour controler des chaines IK-FK. En utilisant la location X d'un bone, je peux basculer de l'un a l'autre et ça marche bien. Le problème c'est que je dois bouger ce bone de beaucoup trop sur cet axe pour que l'effet soit complet. J'aimerai donc pouvoir limiter la distance requise. Est ce que vous auriez une solution? J'utilise une scripted expression 'var' ou '1-var' si ca peut aider. edit: Ci joint un blend test pour montrer le probleme au cas où vous m'auriez pas compris. Ce n'est pas exactement pareil que sur mon projet meme, pour le coup, l'echelle est presque correcte, je n'ai pas besoin de deplacer le bone de l'autre coté de l'écran, mais l'armature et les drivers sont pareils. http://pasteall.org/blend/index.php?id=43271 ++
Contribution le : 29/08/2016 14:38
|
|
![]() ![]() |