|
Steampunk concept ship |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/08/2011 11:36 De chez moi
Post(s): 2460
|
Hello !
Voilà un bout de temps que je ne suis pas passé par là... mais je reviens avec un wip ![]() Il s'agit d'un vaisseau, style steampunk dont j'ai crée le dessin de base. Le texturing est inspiré de celui de gleb alexandrov. Le dessin initial, le style n'était pas encore très définis : ![]() Et le modèle 3D, qui est presque terminé. Mais il y aura tout un travail sur la mise en scène : ![]() Qu'en pensez vous ? +++
Contribution le : 10/06/2015 16:48
|
|
|
Re: Steampunk concept ship |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/09/2014 16:40 De Metz
Post(s): 2512
|
je pense que ça manque de "steampunk"
Contribution le : 10/06/2015 16:50
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci pour vos réponses ! Je suis rassuré de voir le concept vous plait.
![]() J'ai rectifié toutes les erreurs citées par Yéti et j'ai ajouté quelques éléments steampunk. Il y aura une mise en scène... après est ce qu'il y aura une animation... on verra selon ma motivation. ![]() ![]() Citation : Magnifique ! J'aime aussi particulièrement les voile de type jonque, positionnées comme elles le sont ça donne un effet organique/animal (libellule) très bienvenue. En fait ça compense un peu le reste qui est très vaisseau spatial. D'ailleurs c'est un des reproche qu'on pourrait te faire. Est ce un vaisseau spatial ou un dirigeable? Si c'est un dirigeable, ou est le ballon? Ne faudrait il pas des endroits ou on peut sortir? ou voir a l'extérieur (baies vitrées, terrasse extérieure etc...) Si c'est un vaisseau spatial a quoi servent les ailes? Pour moi, c'est plutôt un dirigeable mais ca donne l'impression que tu n'as pas vraiment choisi. Sa fonction est floue aussi est-ce un bâtiment de guerre? de transport? de plaisance? J'ai hâte de le voir dans un environnement :) Bon courage ! Merci, pour les voiles c'est une idée que j'avais trouvé sur un concept sur le net. ça m'avait beaucoup plus et je voulais cet élément sur mon vaisseau ![]() Je vais définir un petit peu la fonction de mon vaisseau... ça a l'air de vous perturber alors que c'est assez clair dans ma tête. Alors déjà ce n'est pas un vaisseau spatial, d’où les voiles et les drapeaux. Ce n'est pas non plus un vaisseau de combat malgré les canons. C'est tout simplement un transporteur aérien. Les canons sont la pour le protéger en cas d'attaque. Un peu à la façon des anciens galions. J'attends vos commentaires sur le vaisseau, mais je vais entamer la recherche d'une mise en scène... J'ai pleins d'idées. ![]() +++
Contribution le : 11/06/2015 12:55
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci de ta réponse !
J'ai amélioré les canons... même si la différence est assez subtile. Par contre je sèche complétement pour l'ajout d'ouvertures et de lumières... des idées ? J'hésite aussi à doter mon vaisseau d'un ballon. ça renforcerait le style steampunk et le rendrait un peu plus crédible (parce que entre nous... il peut pas voler mon truc ![]() Par contre ça m'obligerais à supprimer l'aile centrale. Qu'en pensez vous ?
Contribution le : 11/06/2015 14:44
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
J'ai pas pu résister... je commence la mise en scène !
![]() Vous la sentez l'illustration aux 10 000 000 poly ? Des personnages de partout, des éléments steampunk... des vaisseaux ! Tout ce que j'aime ![]() Voilà comment je vois le truc : -Le vaisseau au centre, impressionnant et massif -La fille avec un style hyper steampunk (le fameux chapeau) Bien sur je travaillerais plus les habits. -Le décors massif lui aussi, avec pleins de rouages de partout -Des personnes éparpillées un peu partout entre le vaisseau et la fille. Un peu à l'image des anciens ports. (cf, Joseph Vernet) -Niveau compo j'espère que c'est assez lisible, le vaisseau va démarrer et la fille va embarquer N'hésitez pas à commenter cette esquisse !
Contribution le : 12/06/2015 12:52
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/09/2014 16:40 De Metz
Post(s): 2512
|