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Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
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De Toulouse
Post(s): 584
Bien sûr que si :D

Dans le blend de l'henchman, j'ai réalisé les animations.

Ce que je peux proposer :
- Des animations pour les personnages.
- Des props 3D avec un UV Mapping. Soit je récupère les textures originales en attendant. Soit je te les créé sans textures.

Et puis, pour pouvoir utiliser le BGE, il faut bien apprendre à modéliser et à animer ;)

Contribution le : 17/08/2015 16:01
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Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
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De Annecy
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Ah ok!! Cool, bienvenu dans la team alors

Contribution le : 17/08/2015 16:31
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lucky
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Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
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De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
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Chez moi la build 64 bits linux ne se lance pas...
La 32 bits fonctionne, c'est fluide même avec l'igp intel, mais même problème que FTN, un appui sur les touches et c'est tout.. Sinon c'est top
Un appui long fonctionne (ça ne coupe pas de suite).

Ton projet m'aurait bien plut, je suis fana des raymans... Mais bon j'ai trop peu de temps à y consacrer, et je ne connais pas du tout unity (pour la partie dév ).
Mais si tu as quelques modé's rapides (traduction: pas 1 semaine de boulot ), je peux aider

Contribution le : 17/08/2015 18:20
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Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
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De Annecy
Post(s): 2809
Ok lapi! Il y aura pleins de petits props pour l'environnement à modéliser, c'est cool.

Contribution le : 17/08/2015 19:05
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Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
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De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4058
Je promets rien hein, le temps est une denrée précieuse
J'aurai bien aidé au niveau texturing, ce style là c'est mon dada, mais je suis pas des plus rapides, et en relisant ma première ligne...
Niveau unity, je connais pas du tout comme je disais. Niveau code, on revient au même problème.
Niveau animation, pour des personnages je ne suis pas bien bon, et le jeux vidéo c'est un peu spécifique. J'allais dire que l'export fbx des animations pouvait gêné, mais j'oubliais le travail de mont29
Du test linux/windows, des relectures de scénarios, je peux faire

Contribution le : 17/08/2015 20:36
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Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
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De Annecy
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Pas de soucis, chacun fait ce qu'il veut/peut. Pour l'export FBX oui ça marche bien, je n'ai pas eu de soucis avec Blender 2.74/2.75.

Contribution le : 17/08/2015 21:17
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Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
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ça m'interesse énormément, j'ai toujours souahité créer ou intégrer une équipe de jeux video. Cependant, je suis assez lent pour le moment.
Il faudrait un cahier des charges pour voir...

Contribution le : 17/08/2015 21:57
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Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
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Citation :

ForgetTheNorm a écrit:Salut lucky

J'ai testé ta build Linux 64b, c'est très beau mais....

On ne peut utiliser chaque touche qu'une seule fois ! Je peux avancer une fois, toucher à gauche une fois, sauter une fois, tourner la cam une fois.... Et c'est tout. :)

Pierre

pareil avec cpu 64 bit
os : Debian 8 testing

Contribution le : 20/08/2015 10:21
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Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
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et bravo pour l'immersion directe!

Contribution le : 20/08/2015 10:25
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Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
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14/05/2012 18:18
Post(s): 1084
J'achète!!!

C'est trop bien fait votre truc, ça respecte très bien l'esprit rayman. Et avec 2-3 trucs dans l'esprit "Origins/legends", ça va dépoter.

Si c'est pas trop tard je peux aider pour l'animation et peut être du concept art si y a besoin. Sonnez moi!

En tout cas ça fait pléz de voir un projet amateur qui tient la route!

PS: Vous comptez faire des Fx2D? J'aime bien faire ça aussi.

Contribution le : 02/10/2015 20:58
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Mieux vaut en rire que s'en foutre! D. Super

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