« 1 (2) 3 4 »


Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
Inscrit:
24/06/2007 23:02
De Toulouse
Post(s): 584
Bien sûr que si :D

Dans le blend de l'henchman, j'ai réalisé les animations.

Ce que je peux proposer :
- Des animations pour les personnages.
- Des props 3D avec un UV Mapping. Soit je récupère les textures originales en attendant. Soit je te les créé sans textures.

Et puis, pour pouvoir utiliser le BGE, il faut bien apprendre à modéliser et à animer ;)

Contribution le : 17/08/2015 16:01
_________________
Lethan Studios (BGE Stuff)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 2819
Ah ok!! Cool, bienvenu dans la team alors

Contribution le : 17/08/2015 16:31
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4060
Chez moi la build 64 bits linux ne se lance pas...
La 32 bits fonctionne, c'est fluide même avec l'igp intel, mais même problème que FTN, un appui sur les touches et c'est tout.. Sinon c'est top
Un appui long fonctionne (ça ne coupe pas de suite).

Ton projet m'aurait bien plut, je suis fana des raymans... Mais bon j'ai trop peu de temps à y consacrer, et je ne connais pas du tout unity (pour la partie dév ).
Mais si tu as quelques modé's rapides (traduction: pas 1 semaine de boulot ), je peux aider

Contribution le : 17/08/2015 18:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 2819
Ok lapi! Il y aura pleins de petits props pour l'environnement à modéliser, c'est cool.

Contribution le : 17/08/2015 19:05
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4060
Je promets rien hein, le temps est une denrée précieuse
J'aurai bien aidé au niveau texturing, ce style là c'est mon dada, mais je suis pas des plus rapides, et en relisant ma première ligne...
Niveau unity, je connais pas du tout comme je disais. Niveau code, on revient au même problème.
Niveau animation, pour des personnages je ne suis pas bien bon, et le jeux vidéo c'est un peu spécifique. J'allais dire que l'export fbx des animations pouvait gêné, mais j'oubliais le travail de mont29
Du test linux/windows, des relectures de scénarios, je peux faire

Contribution le : 17/08/2015 20:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 2819
Pas de soucis, chacun fait ce qu'il veut/peut. Pour l'export FBX oui ça marche bien, je n'ai pas eu de soucis avec Blender 2.74/2.75.

Contribution le : 17/08/2015 21:17
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
ça m'interesse énormément, j'ai toujours souahité créer ou intégrer une équipe de jeux video. Cependant, je suis assez lent pour le moment.
Il faudrait un cahier des charges pour voir...

Contribution le : 17/08/2015 21:57
_________________
CPU - Xeon E 1220 64 bit quadcore
GPU - Geforce 460xt 1go
Os - Debian stable
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
Citation :

ForgetTheNorm a écrit:Salut lucky

J'ai testé ta build Linux 64b, c'est très beau mais....

On ne peut utiliser chaque touche qu'une seule fois ! Je peux avancer une fois, toucher à gauche une fois, sauter une fois, tourner la cam une fois.... Et c'est tout. :)

Pierre

pareil avec cpu 64 bit
os : Debian 8 testing

Contribution le : 20/08/2015 10:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
et bravo pour l'immersion directe!

Contribution le : 20/08/2015 10:25
_________________
CPU - Xeon E 1220 64 bit quadcore
GPU - Geforce 460xt 1go
Os - Debian stable
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rayman - AFG [recrute!]
OverdOzed
Inscrit:
14/05/2012 18:18
Post(s): 1084
J'achète!!!

C'est trop bien fait votre truc, ça respecte très bien l'esprit rayman. Et avec 2-3 trucs dans l'esprit "Origins/legends", ça va dépoter.

Si c'est pas trop tard je peux aider pour l'animation et peut être du concept art si y a besoin. Sonnez moi!

En tout cas ça fait pléz de voir un projet amateur qui tient la route!

PS: Vous comptez faire des Fx2D? J'aime bien faire ça aussi.

Contribution le : 02/10/2015 20:58
_________________
Mieux vaut en rire que s'en foutre! D. Super

Nouveu blog
Ancien blog
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Cs (zones sol, héliport)    [1][2][3]...[41] 404 133611 Aujourd'hui 00:34:06
sbkodama 
[WIP] et travaux terminés bas sculpture corps    [1][2][3] 23 486 Aujourd'hui 00:05:26
Rimpotche 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[9] 82 9222 Hier 22:05:04
Hook 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[57] 560 93676 Hier 21:54:18
Hook 
Questions & Réponses problème radeon pro render vêtements transparents 0 48 09/07 18:49:17
soloic 
Questions & Réponses [résolu] "vieux" fichier blender "invisible"    [1][2] 11 920 09/07 16:03:24
kinder 
Questions & Réponses [non résolu] Adoucir les courbes et espacer uniformément les vertices dans l'UV Map 2 175 09/07 13:35:44
moonboots 
Le coin des geeks pc bas prix    [1][2][3] 20 356 09/07 09:34:29
Bibi09 
Questions & Réponses [terminé] contrôle de l'angle d'incision du chanfrein/bevel 2 69 08/07 16:08:24
halphasten 
The Blender Clan 'tchat Clignotement de l'interface de blender 7 347 08/07 13:13:40
zezer 
Questions & Réponses Pass index 1 67 08/07 12:47:07
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [terminé] court métrage 2020 8 240 07/07 18:44:19
flahaut 
Questions & Réponses épaisseur sur une texture 6 120 07/07 15:28:27
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Affichage de la grille du plan et des axes 2 94 07/07 14:27:44
gedru 
Questions & Réponses [résolu] Blender 2.80 ne démarre pas 7 1124 07/07 09:42:16
geo160 
Questions & Réponses Knife tool a arrêté de fonctionner 1 83 06/07 16:29:51
Rimpotche 
Hors Sujet !! Système solaire open source 5 1572 26/12/2019 12:46
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] Ecran bleu 2 127 05/07 18:35:32
alexmge 
Questions & Réponses [non résolu] va et vient entre sculpt et layout impossible    [1][2] 11 292 05/07 09:56:50
manondup 
Le coin des geeks carte graphique Intel(R) HD Graphics et OpenGL    [1][2][3] 24 1073 04/07 22:47:15
Bibi09 

Qui est en ligne
141 utilisateur(s) en ligne (dont 113 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 140


sbkodama, plus...
Nouveaux membres
JensPettey 11/7/2020
soloic 9/7/2020
kinder 9/7/2020
halphasten 8/7/2020
KOALA_NET21 8/7/2020
singinzerin 6/7/2020
Dartank 5/7/2020
manondup 3/7/2020
Ramar 3/7/2020
Blendnoob 2/7/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
14:00 - 16:00
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
Aou 7
anniversaire Cem47
plus 269 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445