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Vitre réaliste dans blender cycle |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
30/05/2014 03:02 Post(s): 129
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Salut
Je suis en train de m’exercer avec un tuto où je dois construire un bulding dans blender cycle et en suite exploser une partie. Mon problème est que après avoir appliqué le matériau je remarque que les vitres de mon bulding et les bars qui sont autour des vitres ne sont pas réalistes au rendu comme ceux du tuto. Voici les références des 2 images pour que vous puissiez faire la différence. 1)http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373365IMAGETUTO.png 2)http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=386182MONIMAGE.png J’ai peut être oublié de faire quelques choses. Je vous prie de m’aider afin de pouvoir terminer mon exercice. Merci A+ THED
Contribution le : 15/08/2015 03:19
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fouillez dans le passé pour connaitre le présent. |
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Re: Vitre réaliste dans blender cycle |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2012 14:12 Post(s): 1002
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Hello
Si tu augmente déjà le nombre de passes, tu élimines le bruit et ton building devient nettement plus réaliste. Il y a aussi des techniques pour éliminer les firefly's. Et ensuite les vitres deviennent réalistes quand elle ont quelque chose à refléter (les autres buildings dans l'image du tuto).
Contribution le : 15/08/2015 05:51
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Le deuxième court de "La minute cocotte" Bess dans le métro La chaîne "La minute cocotte" |
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Re: Vitre réaliste dans blender cycle |
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Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
17/08/2009 19:16 Post(s): 78
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Tout ce qui a été dit avant est exact, mais si tu veux reduire le bruit sans trop augmenter les samples, tu peux changer quelques options dans l'onglet render :
Sous sampling, tu peux mettre "clamp Direct" et "Clamp Indirect" à 2 au lieu de 0, voire même un peu plus pour que le bruit disparaisse sans augmenter le temps de rendu ! ![]() Pour plus d'infos, regarde ce tuto (et les autres de la chaîne aussi, tu apprendras des tonnes de choses) https://www.youtube.com/watch?v=YR-m5J6vDt8
Contribution le : 16/08/2015 12:30
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Re: Vitre réaliste dans blender cycle |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2015 14:37 De vant mon ordi
Post(s): 174
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Pour augmenter le nombre de samples sans trop rallonger le temps de rendu, il y a ça aussi
![]() http://www.blenderguru.com/articles/4-easy-ways-to-speed-up-cycles/ C'est en anglais, mais c'est facilement compréhensible.
Contribution le : 16/08/2015 13:35
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Re: Vitre réaliste dans blender cycle |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2015 14:37 De vant mon ordi
Post(s): 174
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Un autre article sur comment améliorer son rendu (et en français
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Contribution le : 16/08/2015 16:00
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Re: Vitre réaliste dans blender cycle |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/12/2014 15:03 Post(s): 920
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http://www.blender.org/manual/render/index.html je peux te conseiller ça aussi, j'ai appris pas mal de truc sur les réglages et surtout comprendre le pourquoi du comment ;)
Contribution le : 16/08/2015 17:11
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