|
[Awesome] Mathblend, le retour et des nouvelles |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/09/2007 16:19 De main
Post(s): 1025
|
![]() ![]() ![]() Mais je ne reviens pas avec rien en main (je n'ai pas lâché blender pour autant) puisque je voulais vous faire part des mes récentes réalisations. J'ai été mandaté à plusieurs reprises pour des images de concours d'architecture pour lesquelles j'utilise Blender pour la modélisation, la mise en place de texture et un rendu assez brut que je retravaille longuement sur photoshop. Puisqu'il s'agit de rendus à délais très court, on parle de quelques jours, le but n'est jamais le photoréalisme, mais plutôt la représentation d'une atmosphère et d'une ambiance qui correspond aux envies des architectes. En tout cas c'est sympa à faire et c'est de bonnes expériences, bien stressantes.. mais ça reste marrant d'être pour une fois de l'autre côté du rideau ![]() Il y a beaucoup d'images que je ne peux pas montrer puisqu'elles dévoilent des projets qui sont encore soit en concours soit confidentielles, mais en voilà quand même quelques unes. [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() Même si je ne retoucherai pas ces images, n'hésitez pas à commenter si vous avez quelque chose à y redire ![]() Je suis aussi en train de chercher un "associé" dans mes connaissances architectes pour m'aider lorsqu'il y a plus de contrats que de temps pour produire les images.. Mais puisque j'utilise uniquement Blender et photoshop, peut-être que je trouverai aussi ici un intéressé, qui sait? Il s'agit d'un travail sur contrat que je fais pendant mon temps libre, donc des fois il y a rien (la plupart du temps en fait ![]() ![]() En tout cas ça fait plaiz' de pouvoir utiliser Blender toujours aussi souvent.. moi je vous fait un gros bisous et je file!
Contribution le : 26/09/2015 16:24
|
|