|
Re: Maison médiéval low poly - blender interne |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
20/08/2012 16:07 De France / Doubs
Post(s): 163
|
Salut,
Oui je te comprends, je connais bien la "recherche constante de l'économie de faces"... ![]() Pas besoin de cartes de normales, c'est trop long à faire, mon astuce est de systématiquement appliquer un loop sur mes poutres, pas toujours au milieu. Ajoute un petit déplacement et parfois une petite rotation: ![]() Le résultat devient tellement plus réaliste et est suffisant pour du temps réel, quelques vertex de plus ne font pas la différence au rendu. Je suis d'accord que avec le temps le bois travaille, tord, sèche ou gonfle, mais c'est pas du béton coffré. C'est ce qui trahi souvent dans une image 3D: l'absence d'imperfections... Bonne continuation, A+ mapleberry ![]()
Contribution le : 30/10/2015 10:05
|
|
|
Re: Maison médiéval low poly - blender interne |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
19/10/2011 14:54 Post(s): 142
|
Bon j'aurai du chercher un peu plus avant de demander, après avoir essayé 3 liens pour télécharger l'addon, j'ai trouvé celui là à cette adresse qui marche pour moi avec cette config :
Blender 2.76 / Mac OS X maverick http://joeyblendhead.deviantart.com/journal/How-To-Get-And-Use-The-Floor-Add-on-For-Blender-463376410
Contribution le : 30/10/2015 14:21
|
|