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Re: Avion de combat |
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OverdOzed 
Inscrit: 04/03/2007 14:10
Post(s): 4063
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Pour l'anatomie humaine ou animale, ce n'est pas si difficile, les animaux et les humains sont fait sur le même plan général avec les mêmes os et les mêmes muscles, et seulement des variantes, dans les dimensions ou la forme, et quelques fusions.
Cela m'a toujours frappé, et je ne comprends pas pourquoi, ou comment on peut mettre en doute la théorie de l'évolution, ce sont clairement des variantes d'un même modèle.
Si c'était des sociétés privées elles s'attaqueraient (les espèces) en justice pour violation des droits et brevets ; comme Apple et Samsung par ex.
Pour les avions de chasse, j'ai monté pas mal de maquettes, et pour les monter et les peindre correctement il faut aussi se renseigner, et fouiller dans la doc. Dès lors, quant tu as monté, puis peint la maquette d'un chasseur,en y passant trois mois ; tu sais le reconnaitre sous n'importe quelle angle ensuite. Tu arrives même a distinguer les versions en vol sur une vidéo. Et pour le pilotage, je n'ai piloté que quelques planeurs, et une fois un ULM et encore pas tout seul pour l'ULM, ça ne doit pas être tout a fait la même chose qu'un chasseur Guppy
Contribution le : 01/02/2016 01:46
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Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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Re: Avion de combat |
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OverdOzed 
Inscrit: 13/01/2008 18:47
Post(s): 1587
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Salut, avec quixel tu devrais t'éclater. Ma version d’essai est finie. J'avais testé un peu et c'est bluffant. Pour tout ce qui est rivets, tu peux peindre directement les normals maps, et la puissance de photoshop avec. Bon choix, moi aussi je vais investir. J'avais toutefois un petit bug au démarrage, je pense à cause de ma version non officielle de psd... Sinon, avant d'importer tes models, il faut pas qu'il y ait des slots matériaux inutilisés sur ton modèle, dans blender. J'avais galéré un moment avant de me rendre compte que c'était ça. Du coup mes id maps foiraient une fois dans quixel.
Contribution le : 02/02/2016 10:02
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Re: Avion de combat |
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OverdOzed 
Inscrit: 15/08/2012 14:05
Post(s): 1278
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Salut, @Lollito: merci des conseils, j'ai un soucis de version 64 bits  mais ça devrait le faire. Bon en tous cas histoire de me changer les idées, j'ai fait quelques rendus. Un extrait vite fait, il y a plein de trucs qui vont pas.  A+
Contribution le : 04/02/2016 22:33
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Re: Avion de combat |
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OverdOzed 
Inscrit: 04/03/2007 14:10
Post(s): 4063
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Comme ça,et sous cet angle, avec une aile un peu plus haute, un pare brise arrondi et deux quilles de roulis ventrales il ressemblerait au JH-7 chinois.
Quixel tourne t-il sous Linux?
Guppy
Contribution le : 06/02/2016 19:36
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Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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Re: Avion de combat |
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OverdOzed 
Inscrit: 16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4081
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Citation : Quixel tourne t-il sous Linux?
Non. Y'a toujours AwesomeBump pour compenser en partie. @ookka: je sais que c'est un rendu de test, mais il te faudra travailler l'éclairage, et les matériaux, qui ne sont trop diffus, ce qui casse tout réalisme. Je suis de loin mais avec intérêt 
Contribution le : 06/02/2016 19:51
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Re: Avion de combat |
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OverdOzed 
Inscrit: 15/08/2012 14:05
Post(s): 1278
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Salut, @Guppy: ha oui j'avais pas pensé au J-7. Les lectures que j'ai pu avoir sur le sujet dépeignent un avion moyen, mais je ne sais pas si elles sont objectives. @lapineige: merci de suivre. Sans texture de diffuse (autre qu'un aplat vert/sable/gris) ni spéculaire, c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose de réaliste. C'est - plus qu'un test de rendu - un test de caméra, même pas d'éclairage  Il reste 100% des points à travailler (voire à commencer).
Contribution le : 07/02/2016 00:14
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Re: Avion de combat |
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OverdOzed 
Inscrit: 04/03/2007 14:10
Post(s): 4063
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Pas si moyen que cela, le Jh-7 est plutôt de la taille d'un F15, même un peu plus plus grand.
pour ce qui est de la ressemblance avec ta mod c'est un peu le cas, mais le jh-7 est biréacteur, le tien est un mono, c'est pour cela que je disais c'est un patchwork.
Quand tu penses à un avion en particulier , il y a toujours un aspect qui ne colle pas et te fais penser à une autre avion.
Bref, c'est bien ton avion très spécifique.
Pour l'avancement, on dit facilement il est fini à 98%, il ne reste donc plus que 99% à faire. Guppy
Contribution le : 07/02/2016 00:40
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Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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Re: Avion de combat |
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OverdOzed 
Inscrit: 15/08/2012 14:05
Post(s): 1278
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Salut, @Guppy: par "moyen", j'entendais en terme de performances. Après, la viabilité des avis sur la question, je ne sais pas. J'ai commencé les diffuse map (environ 5% de fait je dirais), la couleur de base est un support par encore définitif, les bumps sont désactivées ou presque. Après 11h de rendu en taille finale, sur la dernière tile, Blender a crashé Donc en low res...    A+ et bon blend
Contribution le : 08/02/2016 18:52
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Re: Avion de combat |
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OverdOzed 
Inscrit: 29/12/2011 00:49
Post(s): 1089
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Salut, Un petit mot en passant pour te dire que c'est cool de suivre ton wip. Et navré pour ton crash de rendu.. mais au moins l'avion est toujours entier ++
Contribution le : 08/02/2016 19:53
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Re: Avion de combat |
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OverdOzed 
Inscrit: 25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 858
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@ookka: Woua, c'est vraiment du beau boulot ton avion. Avec de la vitesse dans la réalisation en plus. GJ :bravo: Importé dans FlightSim/Flightgear, avec une bonne physique & un joystick à retour d'efforts et PAF c'est l'éclate  [mode/curieux]C'est pas venu de nul part une telle réalisation, c'est du domaine de ta profession les avions ou juste par passion?[mode/curieux]
Contribution le : 08/02/2016 20:44
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