« 1 ... 6 7 8 (9)


Re: Avion de combat
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 1089
Coucou,
Très propre comme rendu.

Le dernier post du bc avec un avion:
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=50412&forum=5

++

Contribution le : 01/01/2021 10:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avion de combat
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 2839
ah ben tu l'avais déjà vu en fait ;)

Contribution le : 01/01/2021 11:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avion de combat
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 2839
ah ben tu l'avais déjà vu en fait ;)

Contribution le : 01/01/2021 11:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avion de combat
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11665
whao elle est belle cette image

Bravo

Tu pourrais nous en dire plus sur ton rendu ?

temps, technique pour le fond, mesh ..

++

Contribution le : 03/01/2021 01:27
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avion de combat
OverdOzed
Inscrit:
15/08/2012 14:05
Post(s): 1278
Merci les gars, c'est sympa.

@Meltingman : merci oui je vais essayer de faire ça pas de soucis, dès que j'ai un peu de temps. J'ai relu le début du thread et j'ai vu (j'avais complètement zappé c'était il y a des années :/) que j'avais posté plein de trucs sur le process. Si je retrouve les images, je compilerais dans un post si besoin.

Contribution le : 03/01/2021 20:22
_________________
Portfolio : artstation | cgsociety
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avion de combat
OverdOzed
Inscrit:
15/08/2012 14:05
Post(s): 1278
Salut à tous.

Preuve que je suis un bon gros noob sur plein de sujets Blender, en bidouillant sur les paramètres de rendu je me suis aperçu que je pouvais obtenir en 10 bonnes minutes ce que j'avais auparavant en deux heures

Je définissais un nombre de sample à genre 1800/2000 pour un rendu en 2300 * 3200 px avec les tiles en spirale ou à la suite. Et j'attendais la toute fin pour avoir une vision de l'image complète... Moralité, en activant le progressive refine, il s'avère que la qualité est suffisante pour pouvoir bosser après disons, 180/200 samples.

L'image de fond étant travaillée en amont dans PS puis mappée à la camera/window via les nodes, sa qualité est constante.

Bref, quelques rendu en speed, je n'oublie pas (sans être certain que ça intéresse grand monde, restons humble, surtout vu les conn*ries que je dois faire) de décrire le process


--

--

--

--


A+

Contribution le : 12/01/2021 18:28
_________________
Portfolio : artstation | cgsociety
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avion de combat
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
22/09/2020 16:27
Post(s): 148
Avec cette qualité de réalisation tu seras certainement contacté par Dassault, mais gare aux chinois...avec tout ce qui suit...DGSI...

Contribution le : 13/01/2021 13:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avion de combat
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11665
Citation :
Ookka a écrit: Je définissais un nombre de sample à genre 1800/2000 pour un rendu en 2300 * 3200 px avec les tiles en spirale ou à la suite. Et j'attendais la toute fin pour avoir une vision de l'image complète... Moralité, en activant le progressive refine, il s'avère que la qualité est suffisante pour pouvoir bosser après disons, 180/200 samples. L'image de fond étant travaillée en amont dans PS puis mappée à la camera/window via les nodes, sa qualité est constante. Bref, quelques rendu en speed, je n'oublie pas (sans être certain que ça intéresse grand monde, restons humble, surtout vu les conn*ries que je dois faire) de décrire le process




merci

Contribution le : 16/01/2021 02:15
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avion de combat
OverdOzed
Inscrit:
15/08/2012 14:05
Post(s): 1278
Lents progrès sur les diffuse maps. J'ai essayé de faire des rendus dans des scenes permettant de travailler sur ces aspects (pas de HDRI, éclairage par plans et "miroir" dessous pour visualiser)

clic-droit > afficher l'image pour la pleine résolution




Contribution le : 06/02/2021 19:13
_________________
Portfolio : artstation | cgsociety
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Transition couleur 7 253 Hier 23:13:47
yawdpwal 
Questions & Réponses Image étiré sur un objet 3 85 Hier 22:50:24
meltingman 
[WIP] et travaux terminés Participation au concours Spark Avec Blender 1 52 Hier 22:38:44
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Mes UDIM ne se chargent pas automatiquement 2 70 Hier 18:00:47
Voltrum 
Questions & Réponses Je n'arrive pas à rendre mon animation, je n'obtiens que des images noires    [1][2] 16 32343 Hier 17:48:25
thomas56 
Questions & Réponses booleen: Faire une différence entre deux objet 4 114 21/06 00:08:50
BlendProblem 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[29] 284 40095 18/06 09:13:32
moonboots 
Questions & Réponses Panneau disparu en passant de 3.0 à 3.2 2 140 18/06 08:53:13
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Blender Tribu, un nouveau forum 3 454 17/06 06:11:59
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[42] 415 58623 15/06 19:35:29
Teto45 
Questions & Réponses [résolu] effet de fumée: mon cube "domain" apparaît lors du render 2 257 14/06 09:42:07
PounchPounch 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les tests de mon gros projet (merci pour vos conseils)    [1][2][3][4] 33 51447 13/06 13:37:51
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Leurre ?    [1][2][3] 22 1203 08/06 02:04:39
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 567 185478 07/06 20:14:37
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] Cycle rendre une vitre de manière visible 0 155 06/06 10:33:25
Redstar 
The Blender Clan 'tchat VSE !!! 2 278 05/06 02:35:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Inscription BlenderClan 6 1142 04/06 09:50:41
Redstar 
The Blender Clan 'tchat Les muets 0 201 03/06 23:04:31
Rimpotche 
Questions & Réponses "GLASS BSDF" et ombres projetées 6 342 03/06 19:53:14
Vitony 
Questions & Réponses [résolu] Cycle avoir une fumée qui grossi progressivement 3 346 02/06 13:01:02
Redstar 

Qui est en ligne
180 utilisateur(s) en ligne (dont 20 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 180


plus...
Nouveaux membres
JWGElizbet 24/6/2022
ShelaMansf 24/6/2022
CaridadNun 24/6/2022
RalphSchmi 24/6/2022
WilburnBru 24/6/2022
QQIMatilda 24/6/2022
MarylinSpr 24/6/2022
Martin2806 24/6/2022
RandalBing 24/6/2022
BennieR49 24/6/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 238 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445