« 1 ... 6 7 8 (9)


Re: Avion de combat
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 1082
Coucou,
Très propre comme rendu.

Le dernier post du bc avec un avion:
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=50412&forum=5

++

Contribution le : 01/01/2021 10:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avion de combat
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 2725
ah ben tu l'avais déjà vu en fait ;)

Contribution le : 01/01/2021 11:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avion de combat
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 2725
ah ben tu l'avais déjà vu en fait ;)

Contribution le : 01/01/2021 11:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avion de combat
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11577
whao elle est belle cette image

Bravo

Tu pourrais nous en dire plus sur ton rendu ?

temps, technique pour le fond, mesh ..

++

Contribution le : 03/01/2021 01:27
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avion de combat
OverdOzed
Inscrit:
15/08/2012 14:05
Post(s): 1278
Merci les gars, c'est sympa.

@Meltingman : merci oui je vais essayer de faire ça pas de soucis, dès que j'ai un peu de temps. J'ai relu le début du thread et j'ai vu (j'avais complètement zappé c'était il y a des années :/) que j'avais posté plein de trucs sur le process. Si je retrouve les images, je compilerais dans un post si besoin.

Contribution le : 03/01/2021 20:22
_________________
Portfolio : artstation | cgsociety
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avion de combat
OverdOzed
Inscrit:
15/08/2012 14:05
Post(s): 1278
Salut à tous.

Preuve que je suis un bon gros noob sur plein de sujets Blender, en bidouillant sur les paramètres de rendu je me suis aperçu que je pouvais obtenir en 10 bonnes minutes ce que j'avais auparavant en deux heures

Je définissais un nombre de sample à genre 1800/2000 pour un rendu en 2300 * 3200 px avec les tiles en spirale ou à la suite. Et j'attendais la toute fin pour avoir une vision de l'image complète... Moralité, en activant le progressive refine, il s'avère que la qualité est suffisante pour pouvoir bosser après disons, 180/200 samples.

L'image de fond étant travaillée en amont dans PS puis mappée à la camera/window via les nodes, sa qualité est constante.

Bref, quelques rendu en speed, je n'oublie pas (sans être certain que ça intéresse grand monde, restons humble, surtout vu les conn*ries que je dois faire) de décrire le process


--

--

--

--


A+

Contribution le : 12/01/2021 18:28
_________________
Portfolio : artstation | cgsociety
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avion de combat
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
22/09/2020 16:27
Post(s): 137
Avec cette qualité de réalisation tu seras certainement contacté par Dassault, mais gare aux chinois...avec tout ce qui suit...DGSI...

Contribution le : 13/01/2021 13:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avion de combat
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11577
Citation :
Ookka a écrit: Je définissais un nombre de sample à genre 1800/2000 pour un rendu en 2300 * 3200 px avec les tiles en spirale ou à la suite. Et j'attendais la toute fin pour avoir une vision de l'image complète... Moralité, en activant le progressive refine, il s'avère que la qualité est suffisante pour pouvoir bosser après disons, 180/200 samples. L'image de fond étant travaillée en amont dans PS puis mappée à la camera/window via les nodes, sa qualité est constante. Bref, quelques rendu en speed, je n'oublie pas (sans être certain que ça intéresse grand monde, restons humble, surtout vu les conn*ries que je dois faire) de décrire le process




merci

Contribution le : 16/01/2021 02:15
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avion de combat
OverdOzed
Inscrit:
15/08/2012 14:05
Post(s): 1278
Lents progrès sur les diffuse maps. J'ai essayé de faire des rendus dans des scenes permettant de travailler sur ces aspects (pas de HDRI, éclairage par plans et "miroir" dessous pour visualiser)

clic-droit > afficher l'image pour la pleine résolution




Contribution le : 06/02/2021 19:13
_________________
Portfolio : artstation | cgsociety
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2][3] 23 385 Aujourd'hui 17:29:47
Bibi09 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 256 30131 Aujourd'hui 12:26:33
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 213 Hier 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 186 Hier 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 160 Hier 14:19:10
Horemheb 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée 0 62781 Hier 08:56:34
yekcim 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 212 20/01 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22202 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 158 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 4 132 18/01 19:59:42
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 82 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 49034 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 82 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 557 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 130 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 254 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 516 14/01 14:45:17
lucky 
Questions & Réponses [résolu] Comportement du parentage et du Weight Paint bizarres    [1][2] 14 147996 10/01 15:17:23
Horemheb 
Hors Sujet !! BONNE ANNEE LE BLENDER CLAN    [1][2] 10 444 10/01 13:34:18
Riggelm 
Questions & Réponses Limit location constraint-Affect transforms 4 216 09/01 14:33:38
Melodicpinpon 

Qui est en ligne
222 utilisateur(s) en ligne (dont 102 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 222


plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445